Aller au contenu
attila3d

WIP "projet Video Station de ski CGI" Asco "en corse" 3Dsmax, Vray.

Recommended Posts

Très jolie (comme d'hab :D) ! 

La neige et les champi (shader et "moddé") aurait quand mm mérité un d'un peut plus de tweak(la neige fait fraiment blob ) mais globalement c super !

C pour des petit truc comme ça (neige) qu'il faut investir dans houdini ! :P:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

mdr faut pas le prendre comme ça , d'ailleurs tu as raison le terme " blob" était mal choisi

je faisait référence a cette aspect : 

 

2052t7n.jpg

 

C'est juste la seule chose qui me chiffonne, ça fait vraiment trop "fluide, ou plutôt particule transformé en mesh" je trouve.

En tout cas c cool de voir tout ça animé!  et +1 avec miaz pour le focus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

HAAA roland ça faisait longtemps que j'avais pas l'avis d'un professionnel  ;). C'est un cours métrage narratif qui a pour but de présenté la Station de ski sous un angle de vue écologique, et il y aura beaucoup de plans sur la nature, faudra s'y habitué,je voulais aussi que ça colle avec la musique  ;) ..sinon quelques rectifications sur le teaser..https://www.youtube.com/watch?v=A_fVEP7rf_Q&feature=youtu.be

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, ce ne sont pas les 10 secondes sur la feuille qui me dérangent, mais plutôt le cadrage "central" de celle-ci. Mais ce n'est que mon avis très subjectif. Sinon, cela me donne presque envie d'aimer les sports d'hiver...;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

HAAA roland ça faisait longtemps que j'avais pas l'avis d'un professionnel  ;). C'est un cours métrage narratif qui a pour but de présenté la Station de ski sous un angle de vue écologique, et il y aura beaucoup de plans sur la nature, faudra s'y habitué,je voulais aussi que ça colle avec la musique  ;) ..sinon quelques rectifications sur le teaser..https://www.youtube.com/watch?v=A_fVEP7rf_Q&feature=youtu.be

Les plans sur la nature, on peut s'y habituer, ce sont les fautes de grammaire et d'orthographe qui passent moins bien ... remarque toute personnelle :)

désolé de faire mon relou avec ça, ça me saute aux yeux, je  :arrow:  :arrow: 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh dis donc... "ça" ne prend pas d'accent grave :mrgreen: (ou bien quand on utilise comme dans çà et là ce qui n'est pas le cas ici)...

Néanmoins je suis tout à fait d'accord avec toi, mais étant membre d'autres fofos parlant de totalement autre chose, crois-moi, on est bien lotis ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh dis donc... "ça" ne prend pas d'accent grave :mrgreen: (ou bien quand on utilise comme dans çà et là ce qui n'est pas le cas ici)...

Néanmoins je suis tout à fait d'accord avec toi, mais étant membre d'autres fofos parlant de totalement autre chose, crois-moi, on est bien lotis ici !

 

C'est clair !! Entre les réseaux sociaux, Viadeo, Linkedin, FB, et les forums, internet est une belle vitrine du manque déplorable de maîtrise de notre propre langue, c'est dommage.

 

 

Les 10 sec sur les feuilles ne m'ont pas dérangées, j'ai pu scotcher sur la qualité et la précision des détails, chapeau ! En revanche depuis que je ne sais plus qui a pointé l'aspect "fromage fondu" de la neige sur les rochers, je n'arrive pas à me défaire de ça !

En tous cas c'est vraiment classe ! Bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui en effet j'ai stoppé l'école très jeune,ça ne m'a pas empêché de m'instruire ou de me concentré sur ce qui m’intéressais vraiment, ce qui m'a permis de me concentré + sur la 3d que sur la dictée lol, être donneur de leçons sur ses détailles quand moi même j'ai des défauts,  ce n'est pas dans mes cordes, ;) ....Mais ce n'est qu'un choix personnel.. ;)..Merci pour vos coms les amis..

Share this post


Link to post
Share on other sites

oula oula tout doux, attila3d. Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas le but. Pour ton information, je n'ai pas non plus un niveau d'études de dingue, j'ai juste toujours pas mal lu (entre 3000 - 4000 pages / an en moyenne), donc l'orthographe me saute aux yeux "automatiquement". Il ne s'agit en aucun cas d'être "donneur de leçon" comme tu dis, ce n'est pas ça un donneur de leçon, mais passons ... Ménager les susceptibilités n'a jamais été mon fort, ça n'est pas à mon âge que ça va changer, je le crains.

Bref, à l'avenir, je garderai mes remarques orthographe / grammaire pour moi, j'ai compris. Après tout, c'est un poil hors sujet ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non justement Nicolas C j'assume lol t’inquiète,je devrais me relire + souvent  ;), je peux comprendre que ça saute au yeux, mais je parlais pas pour toi, mais en générale. La seul chose qui me vexe c'est quand Vray passe de 5 min a 20min par images ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 179 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...