Flow 55 Report post Posted October 28, 2016 Bonjour à tous . J'ai commencé un nouveau projet perso il y a deux semaines et jai pensé faire un petit WIP ici. Les objectifs du projet sont de me remettre un peu à la modélisation, de rendre la scène avec vray et faire ensuite un essai avec l'Unreal engine. Les softs utilisés sont 3ds max, Vray et (peut-être) Unreal engine. Vos remarques sont les bienvenues. Voici les références que j'utilise: J'en suis encore à la phase de modélisation. Voici quelques captures: Quelques détails des éléments modélisés: 3 matt, Kuzco and Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted October 28, 2016 Bravo//// y a de la modé précise, tout ce que j'aime..ca change un peut , on a (je pense) un peut tous l'habitude de faire du drag and drop de nos cheres biblio existantes///impatient de voir le lightning 2 Flow and popol reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Flow 55 Report post Posted October 28, 2016 Merci Erick Quote Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posted October 29, 2016 jolie travail de moddé ! 1 Flow reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted October 30, 2016 C'est très beau, bravo ! Le modeling semble vraiment chiadé en plus, çà se ressent dans les images. On peut en savoir un peu plus sur les réglages que tu utilises ? BF + LC ? Color Mapping ? etc ... Beau boulot, vraiment 1 Flow reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Flow 55 Report post Posted October 30, 2016 C'est très beau, bravo ! Le modeling semble vraiment chiadé en plus, çà se ressent dans les images. On peut en savoir un peu plus sur les réglages que tu utilises ? BF + LC ? Color Mapping ? etc ... Beau boulot, vraiment Merci NicolasC. Mais pour les réglages, je suis toujours en phase de modé dnc je n'ai pas encore fait de rendus. La première image regroupe juste les références que j'utilise; le reste c'est des captures d'écran. 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kuzco 290 Report post Posted October 31, 2016 J'aime so far. Wait n c... 1 Flow reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted October 31, 2016 Super boulot dis donc... je suis impressionné ! Bon après, juste... le scandinave... encore... et encore... Un appart rétro-futur-walt-disney-robotico-paramilitaire m'aurait excité un peu plus... même si ça va être superbe je n'en doute pas http://www.jvfrance.com/deus-ex-mankind-divided-des-images-de-lappartement-dadam-jensen-111999/ IMO bien sur ! 1 Flow reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted November 1, 2016 Ahahah j'avais lu un peu vite depuis mon téléphone. .. je croyais que c'était tes rendus quel boulet !Hâte de voir la suite ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Flow 55 Report post Posted January 11, 2018 Bonsoir à tous. Ca doit faire un peu plus de un an maintenant. Je n'avais pas pu avancer sur ce projet comme je le souhaitais. Maintenant j'essais de me donner le temps de le terminer. C'était parti pour être de la full modé mais ce ne sera plus vraiment possible. Certains éléments seront simplement importés, d'autres modélisés... Voici où j'en suis. Les derniers eléments mosélisés: Le reste de la scène: Quote Share this post Link to post Share on other sites