Aller au contenu
brozio

Recherche freelance entre le 14 et le 28 novembre

Recommended Posts

Bonjour, 

Je recherche des cg artistes pour 3 concours à rendre entre (environ) le 14 et le 28 novembre.

Je suis actuellement plus ou moins seul dans mon agence (www.bad-lab.com) et j'ai des rendus de concours qui se sont décalées, ça ne m'arrange pas du tout... Ils tombent tous la même semaine.

Je recherche donc des gens pour bosser pour l'agence, même à distance pendant ce laps de temps. 

Nous bossons avec 3dsmax et corona. Nous ne sommes pas contre l'utilisation de vray même si c'est un peu moins flex pour nous... .

 

Le travail va consister en:

_recupérer le modèle 3D de l'archi (soit archicad, soit sketchup),

_le passer sous max, faire des vues types maquette pour définir les points de vue avec l'archi,

_texturer le modèle,

_rendre les images finales,

_photoshoper 

Il y aura forcément quelques modifications avec le modèle 3d de l'archi au cours du travail (il faut s'y attendre). 

Il y aura également des échanges avec nous histoire que le rendu soit dans l'esprit de notre agence. 

 

Ce travail pourrai aussi être le départ d'une collaboration à plus long terme. 

 

Merci par avance de nous envoyer vos book à hello(at)bad-lab.com ou en MP sur ce forum avec un lien de téléchargement.

Le travail est bien-sur rémunéré, ça va sans dire en fonction du concours et du nombre d'image que vous allez réaliser. 

L'idée, c'est de trouver des gens autonome, avec une expérience de concours, qui aime travailler en équipe!

 

Cordialement,

L'équipe bad-lab

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun des deux dec13els, nous rendons nos images en interne grâce a deux pc i7. Quand c'est vraiment chaud, on passe sur rebusfarm mais c'est rare. 

 

Concernant le job de freelance, je n'ai encore répondu à personne, j'attends plus d'information des archi qui ont l'air vraiment à la bourre...

Merci en tout cas pour vos réponses, je ne manquerai pas de vous tenir informé des que possible. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui rebus c'est pas mal du tout et très facile d'utilisation. Le seul hic, c'est quand il y a du monde qui l'utilise, il y a une file d'attente qui peut être longue... mais en règle général, pas de prob. (problème peut-être réglé si on se met en utilisateur premium $$)

Pour une image en 6000 px par 3500 il faut compter environ 50 €. Ça varie un peu mais on tombe pas très loin généralement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui rebus c'est pas mal du tout et très facile d'utilisation. Le seul hic, c'est quand il y a du monde qui l'utilise, il y a une file d'attente qui peut être longue... mais en règle général, pas de prob. (problème peut-être réglé si on se met en utilisateur premium $$)

Pour une image en 6000 px par 3500 il faut compter environ 50 €. Ça varie un peu mais on tombe pas très loin généralement.

50€ ?!?!?!

 

Pour du 4000x2664, grosse grosse végét full 3D et bonne qualité, c'était du 15-30€ max sur du Vray... et chez Ranch.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 186 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...