Aller au contenu
TChadail

Matériel à vendre

Recommended Posts

Salut,

 

Suite à mon départ de l'hexagone j'ai du matériel à vendre   :)

Faites moi signe en message privé si vous êtes intéressés, je traiterai vos messages par ordre d'arrivée.

 

Le matériel est à Marseille, soigneusement emballé. Il faudra soit venir le chercher sur place, soit organiser vous même le transport.

 

 

Un render node et la station Bi Xeon sont déjà réservés (N et S merci de confirmer)

 

Happy rendering !

 

Edit: je viens de voir que le pdf n'est pas visible si vous n'etes pas inscrit sur le forum   :/

Un lien vers la meme annonce postee sur 3dvf avec la liste du materiel et les caracteristiques completes: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/ServicesDivers/AchatVente/render-onduleurs-ecran-sujet_10745_1.htm

 

:)

A Vendre.pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de vos retours,

 

Pas de baignade, pas de requin Lol ! il fait pas encore assez chaud pour ca  :)

 

@DtanJ: j'attends la confirmation de S (elle se reconnaitra) pour la station bi xeon mais normalement elle est deja prise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de vos retours,

 

Pas de baignade, pas de requin Lol ! il fait pas encore assez chaud pour ca  :)

 

@DtanJ: j'attends la confirmation de S (elle se reconnaitra) pour la station bi xeon mais normalement elle est deja prise.

 

Dommage :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kuzco est pas encore la j'en profite donc pour trainer un peu sur le forum :)

@Miaz: j'ai choisi l'endroit le plus eloigne de la planete, tout marche a l'envers ici, meme l'eau des fontaines dans les parcs monte au lieu de descendre, et VRay commence par calculer le rendu puis termine par le Light cache   ;)

 

Malheureusement non :(

Il n'y a pas assez de ram et le DD est trop faible

 

Je sais: pour des nodes c'est pas grave,quand la RAM est saturee ca swappe, le calcul met un peu plus de temps avant de commencer mais une fois que c'est parti tu fais pas la difference.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah si ce n'est que ça ... ça se change à moindre frais ;)

 

Non Nico: tu peux changer le DD bien sur, mais tu ne peux pas mettre plus de 16Go de RAM sur cette carte mere: le desavantage des cartes micro ATX.

Share this post


Link to post
Share on other sites
@Miaz: j'ai choisi l'endroit le plus eloigne de la planete, tout marche a l'envers ici, meme l'eau des fontaines dans les parcs monte au lieu de descendre, et VRay commence par calculer le rendu puis termine par le Light cache

Lol c'est mystique ;)

Concernant Vray il faudrait demander à Kusco avant alors, car je crains que tu ne te fasse des idées ^^ ^_^

 

Tant mieux en tout cas, c'est bon de changer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur plusieurs projet il me faut 32go de ram minimum. ( par exemple les supermarchés )

Il m'est déjà arrivé que les serveurs qui ont 24 qui se bloquent , tous ça à cause de la RAM ( Et pourtant le Swap fonctionne ).

Alors attendre 20-30 min pour que ça met à calculer au moins le light cache, alors que ça devait pas prendre pas de 5 min une fois LC calculé

Maintenant je suis sur du 64Go, et je n'ai plus de problème ;) Et je ne prend plus le risque en dessous de 48go.

 

Kuzco est pas encore la j'en profite donc pour trainer un peu sur le forum :)

@Miaz: j'ai choisi l'endroit le plus eloigne de la planete, tout marche a l'envers ici, meme l'eau des fontaines dans les parcs monte au lieu de descendre, et VRay commence par calculer le rendu puis termine par le Light cache   ;)

 

 

Je sais: pour des nodes c'est pas grave,quand la RAM est saturee ca swappe, le calcul met un peu plus de temps avant de commencer mais une fois que c'est parti tu fais pas la difference.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 165 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...