Aller au contenu
manoro

Villa Cavrois

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Entre 2 biberons j'essaye de reproduire la Villa Cavrois de Robert Mallet Stevens à Croix (près de Lille).

 

Voilà où j'en suis actuellement. Il faut encore que je suggère l'intérieur. Pas evident à dessiner car il n'y a que des vieux plans papiers que j'ai dû scanner et mettre en place dans max..

 

Romain.

 

 

post-59-0-85935200-1478271864_thumb.jpg

post-59-0-11113000-1478271865_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello :)

Tu es partie sur de bonnes bases pour la modé. De mon point de vue, il te reste essentiellement à bosser l'ambiance et les textures. Peut être en étant plus subtile et ne pas tomber dans une post prod qui ternit l'image...
Par contre, tu vas avoir du boulot sur le rendu de l'herbe et de la pierre du bâtiment. A eux deux, visuellement ils prennent quasiment les 2/3 de ton image.. Tu ne vas pas avoir le droit à l'erreur ;)
Hâte de voir la suite ! :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet ton rendu est pour l'instant très plat, de mon point de vue. La brique tile beaucoup de trop (là est le véritable travail de texture hé hé) quant à tes reflets dans les vitrages (post-prod ?) ils font carrément fake, surtout lorsqu'on regarde la photo de ref...

Ton image est trop contrastée en général... courage pour les bibs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va falloir plancher pour la mise en scène de ce bâtiment...(automne, été : couché de soleil...)

Car avec la photo que tu as mise à coté de ton WIP, ça fait plus penser à un asile psychiatrique qu'autre chose ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec tous, le défi, c'est vraiment de rendre sexy une archi qui ne l'est pas du tout, amha bien sûr.

Je ne sais pas pourquoi, ça m'a rappelé le Centre dans la série le Caméléon : http://frenchwithbenefits.fr/blog/wp-content/uploads/2010/12/le-centre-le-cameleon.jpg

Bref, je suis assez d'accord avec Miaz, ça fait très HP bien austère.

Bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 203 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...