Aller au contenu
attila3d

Attila3D "Demoreel" 3Dsmax,Zbrush,Vray,PhoenixFD, Adobe AfterEffect, MochaPro, Adobe Premiere.

Recommended Posts

Voici ma "Demoreel" regroupant une grande partie de mes réalisations en Effets Spéciaux, Images de synthèse,Insertions, Visites virtuelles"CGI" , pour professionnels de l'immobilier, promoteurs, Cabinets d'architecte, Agences immobilières, Agences de publicités, Productions de films & Courts métrages.

 

https://www.youtube.com/watch?v=gJnR4ZXiN1s

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

3:44 trop long pour une demo > max 2mn. On sent que tu veux coller le montage au sons, mais ça reste une bande demo ;)

Les fondu au noir de 5 sec, niet. Et à la fin alors ? pas d'infos, de contact, de site oueb ?

C'est con mais un petit encart qui donne 2-3 infos en relation au shot, serait pas mal.

 

Concernant la vidéo d'y a 8ans, je pense qu'elle doit te tenir à coeur. Mais présenter une demo avec un reso aussi faiblarde ne devait pas être présentée aujourd'hui (à l'heure du 4K).

 

Par contre le lens à 2:16 tu aurai pu le traquer quand même, c'est dommage.

 

Allez, c'est repartit !

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un lens flair, pardon.

Sinon pour la fin, il y a 15 seconde de noir et j'ai pas compris.

 

Je me suis relu, c'était un peu crus mais il y a de la qualité dans ton taf et je trouve ça dommage que tu ne l'ai pas mis plus en valeur que ça.

 

A bientôt,

Share this post


Link to post
Share on other sites

bhé disons que pour le reste, c'est personnel, mon ressentit. Donc ça ne sera pas objectif ;)

Par contre se que je disais plus haut c'est une base.

 

Il faut voir ça comme un CV animé.

Mais je pense qu'il est important de spécifier en intro et outro :

- Nom, prénom, année, "ton poste", mail.

- Dans un autre cas si freelance avec un nom de société : nom de société, 3 mot qui résume se que tu fait par exemple : Archviz - CG - Advertising, le contact, l'année.

 

Et en overlay, en haut à gauche ton logo de société, en bas à droite le client.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 181 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...