KruL 210 Report post Posté(e) November 29, 2016 Yop tout le monde, J'imagine que vous avez déjà lu cet article ? https://www.allegorithmic.com/blog/substance-architecture-gast-n-su-rez-pastor Sur le papier ça a l'air super et la licence pour les indépendants est plutôt abordable (19.90$ / mois) (surtout pour un éditeur auvergnat ) J'ai pas vraiment trouvé de tuto qui montre tout le workflow, depuis 3dsmax/vray/corona et retour. Est ce que quelqu'un a testé ? Bonne soirée, KruL Citer Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posté(e) November 29, 2016 Est ce que quelqu'un a testé ? Je m'en sert régulièrement (designer et painter) en plus de mari et je ne peut que te les conseiller ^^! C robuste stable et efficace (et français XD !). tu as tout ce qui faut sur leur channel youtube, et http://polycount.com/discussion/155524/pbr-basecolor-metallic-to-vray-3-2-corona-redshift-arnold-converter Citer Share this post Link to post Share on other sites
SandrineC 57 Report post Posté(e) November 30, 2016 Sinon tu as aussi l'offre concurrente qui existe : http://quixel.se/suite/Et en plus elle est soldée Citer Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posté(e) November 30, 2016 mouai alors la suite quixel est exelente MAIS elle repose entierement sur photoshop et c là ou ça devient moins intéressent, instabilité, crash lourdeur etc... Perso c ce qui m'a fait lâcher la suite quixel (qui reste quand mm un super choix!) Citer Share this post Link to post Share on other sites
KruL 210 Report post Posté(e) November 30, 2016 merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça. popol tu as des exemples de ce que tu produis avec (si c'est pas indiscret hein) ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posté(e) November 30, 2016 mmh j'ai rien en rapport avec l'archi , par contre ce que fais koola peut t'interresser: https://www.allegorithmic.com/blog/art-koola ce que je te conseil c de matter sur gumroad, gnomon et youtube pour avoir un aperçu de ce qui est possible avec substance et painter. https://www.artstation.com/artist/rogelio https://www.allegorithmic.com/blog/texturing-uncharted-4-gdc-video-sessions-part-1 https://www.allegorithmic.com/blog/art-jonathan-benainous https://www.allegorithmic.com/blog/texturing-uncharted-4-matter-substance Citer Share this post Link to post Share on other sites
KruL 210 Report post Posté(e) November 30, 2016 Merci pour ta réponse bien complète, je vais regarder tout ça ! Bonne soirée, KruL Citer Share this post Link to post Share on other sites