RolandB 508 Report post Posted January 5, 2017 Salut everybody Voilà un projet perso sur lequel je suis en train de travailler (début mardi). Sur Corona bien entendu, pas de post-prod pour le moment. Reste du taf, surtout au niveau de la véget, que je bosse sur GrowFx, ainsi que des détails d'aménagement intérieur (maison de ville dans laquelle on se trouve ainsi que la seconde en face), environnement etc. Je ferai des closups ensuite car il y a pas mal de détails de modé et de shading... A vos commentaires ! Merci Roland 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted January 5, 2017 Fais gaffe Roland....tu as des traces d'humidité sur la margelle de ta baie vitrée....;-p Quote Share this post Link to post Share on other sites
XYZ 156 Report post Posted January 6, 2017 Bravo moi il y a deux choses qui me chagrine . la première c'est la même que lolonic, le dirt sous la baie vitrée est je sais pas...un peu too mutch peut être la seconde est un peu personnel, et bebette , j'ai l’impression que les chaise m’empêche d'aller vers la terrasse, et ça me gonfle ! on a envie d'y aller pourtant !! En tout chapeeau c'est une bien belle image ! 1 zules reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted January 6, 2017 Pas de soucis il s'agit encore d'un wip Les chaises ont été placées aléatoirement, en attendant un complément de mobilier. Quant au dirt, mouai... ben c'est un peu l'ensemble qui est dans ce jus, ces baies vitrées n'étant pas du tout isolantes... Mais je prends en compte vos remarques, on verra si ça changera l'aspect de l'image à la finale. Merci. Là je me tape une plante grimpante avec GrowFx Quote Share this post Link to post Share on other sites
XYZ 156 Report post Posted January 6, 2017 Là je me tape une plante grimpante avec GrowFx couuuraaageee !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
manoro 178 Report post Posted January 6, 2017 Le 1er truc que j'ai vu c'est cette texture de briques+ morceau d'enduit qui est super connu et très vieille et qui rend jamais terrible à moins d'un gros travail en displace et bump.. Bon courage! Quote Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posted January 6, 2017 Beau boulot Roland Des petits truc sans intérêt pour l'instant vu que c'est un WIP et que ça concernent des éléments mis en place par rapport au point de vue donc continue Bravo Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted January 6, 2017 C'est cool ! Moi c'est la taille des menuiseries de 1er plan que je trouve un peu trop fines vu les hauteurs & la taille des carreaux de verres. D'autant plus que c'est un ouvrant, donc ça doit être encadré "fortement"... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kuzco 290 Report post Posted January 6, 2017 Jolie!! Il manque le cote narratif par contre. Rajoute un chat dans la cour entrain de jouer ou un journal ouvert sur la chaise... Un truc qui fait reflechir le spectateur 1 TChadail reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted January 6, 2017 Un clodo qui pisse contre le mur ça peut être sympa aussi... 3 TChadail, zules and Kuzco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 6, 2017 Un tournage Dorcel en arrière plan ? de l'audace, bordel, de l'audace !! 1 Kuzco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted January 6, 2017 On repart sur Jackie et Michel c'est ça ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted January 6, 2017 C'est vendredi....Nico commence à ressentir la saturation d'une longue semaine de travail... 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posted January 6, 2017 C'est vendredi....Nico commence à ressentir la saturation d'une longue semaine de travail... Il est tellement perdus qu'il parle d'ailleurs de tournage Dorcel au lieu de Jackie & Michel... Rien ne vas plus 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 6, 2017 Roooo j'ai essayé d'être un peu original, on parle tout le temps de J&M ... il ne faut pas oublier les vétérans 1 erick3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 6, 2017 Bon, et un simple shooting photo alors, sans viande à l'air ? toujours pas ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 430 Report post Posted January 6, 2017 Ou une vieille qui vide son pot de chambre par la fenêtre de l'étage... 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 6, 2017 Ce forum est vraiment un vivier d'idées !!! bon, ok, faut faire le tri, mais quelle richesse 1 Troadegrafix reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted January 6, 2017 Le 1er truc que j'ai vu c'est cette texture de briques+ morceau d'enduit qui est super connu et très vieille et qui rend jamais terrible à moins d'un gros travail en displace et bump.. Bon courage! Tu as raison plus je la vois moins je l'apprécie... (Arroway)... on va changer ça Jolie!! Il manque le cote narratif par contre. Rajoute un chat dans la cour entrain de jouer ou un journal ouvert sur la chaise... Un truc qui fait reflechir le spectateur Narratif narratif... ça reste un wip donc le narratif on verra à la fin (en plus j'aime pas les chats) C'est cool ! Moi c'est la taille des menuiseries de 1er plan que je trouve un peu trop fines vu les hauteurs & la taille des carreaux de verres. D'autant plus que c'est un ouvrant, donc ça doit être encadré "fortement"... C'est des menuiseries en métal et crois-moi ça existe Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted January 6, 2017 Tu as raison plus je la vois moins je l'apprécie... (Arroway)... on va changer ça Narratif narratif... ça reste un wip donc le narratif on verra à la fin (en plus j'aime pas les chats) C'est des menuiseries en métal et crois-moi ça existe Et les chattes non plus ?...alors fais comme moi, commande une chevre ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 6, 2017 alors fais comme moi, commande une chevre ! Tu as fait la Légion ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posted January 6, 2017 lol, ça commence bien ce début d'année ! edit : même remarque que Meta, wait&see Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posted January 8, 2017 Joli projet Roland Pas mal de choses ont deja ete dites. Perso je trouve que la pendant light et le jeu de chaises en dessous sont trop proches de la camera: on ne voit pas l'accroche du fil de la lampe au plafond ni les pieds des chaises. Ca ecrase la perspective. Meme si elles sont au bon endroit, eloigne les un peu, ca donnera plus de profondeur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted January 9, 2017 Ça écrase la perspective ? Trop proche de la caméra ? Vois pas du tout ce que tu veux dire... il est prévu à cet endroit une table basse et un fauteuil et l'intérieur n'est pas terminé dans tous les cas, comme celui en avant-plan, où les chaises restent et resteront en place. Voilà... autre chose ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posted January 9, 2017 C'est un detail: reculer les chaises pour laisser voir le parquet. Ainsi se succederaient; menuiserie, parquet, chaises, parquet au lieu de menuiserie, chaises, parquet. Quote Share this post Link to post Share on other sites