Aller au contenu

Recommended Posts

Salut everybody

 

Voilà un projet perso sur lequel je suis en train de travailler (début mardi).

Sur Corona bien entendu, pas de post-prod pour le moment.

Reste du taf, surtout au niveau de la véget, que je bosse sur GrowFx, ainsi que des détails d'aménagement intérieur (maison de ville dans laquelle on se trouve ainsi que la seconde en face), environnement etc.

Je ferai des closups ensuite car il y a pas mal de détails de modé et de shading...

A vos commentaires !

Merci

Roland

 

post-240-0-45319700-1483653935_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo 

moi il y a deux choses qui me chagrine .

la première c'est la même que lolonic, le dirt sous la baie vitrée est je sais pas...un peu too mutch peut être

la seconde est un peu personnel, et bebette , j'ai l’impression que les chaise m’empêche d'aller vers la terrasse, et ça me gonfle :) !

on a envie d'y aller  pourtant !!

 

En tout chapeeau c'est une bien belle image !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de soucis il s'agit encore d'un wip :-P

Les chaises ont été placées aléatoirement, en attendant un complément de mobilier.

Quant au dirt, mouai... ben c'est un peu l'ensemble qui est dans ce jus, ces baies vitrées n'étant pas du tout isolantes...

Mais je prends en compte vos remarques, on verra si ça changera l'aspect de l'image à la finale.

Merci.

Là je me tape une plante grimpante avec GrowFx :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 1er truc que j'ai vu c'est cette texture de briques+ morceau d'enduit qui est super connu et très vieille et qui rend jamais terrible à moins d'un gros travail en displace et bump..

Bon courage!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est cool !

 

Moi c'est la taille des menuiseries de 1er plan que je trouve un peu trop fines vu les hauteurs & la taille des carreaux de verres. D'autant plus que c'est un ouvrant, donc ça doit être encadré "fortement"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 1er truc que j'ai vu c'est cette texture de briques+ morceau d'enduit qui est super connu et très vieille et qui rend jamais terrible à moins d'un gros travail en displace et bump..

Bon courage!

Tu as raison plus je la vois moins je l'apprécie... (Arroway)... on va changer ça

 

Jolie!! Il manque le cote narratif par contre. Rajoute un chat dans la cour entrain de jouer ou un journal ouvert sur la chaise... Un truc qui fait reflechir le spectateur

Narratif narratif... ça reste un wip donc le narratif on verra à la fin (en plus j'aime pas les chats)

 

C'est cool !

 

Moi c'est la taille des menuiseries de 1er plan que je trouve un peu trop fines vu les hauteurs & la taille des carreaux de verres. D'autant plus que c'est un ouvrant, donc ça doit être encadré "fortement"...

C'est des menuiseries en métal et crois-moi ça existe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as raison plus je la vois moins je l'apprécie... (Arroway)... on va changer ça

 

Narratif narratif... ça reste un wip donc le narratif on verra à la fin (en plus j'aime pas les chats)

 

C'est des menuiseries en métal et crois-moi ça existe

Et les chattes non plus ?...alors fais comme moi, commande une chevre !  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joli projet Roland :)

Pas mal de choses ont deja ete dites. Perso je trouve que la pendant light et le jeu de chaises en dessous sont trop proches de la camera: on ne voit pas l'accroche du fil de la lampe au plafond ni les pieds des chaises. Ca ecrase la perspective. Meme si elles sont au bon endroit, eloigne les un peu, ca donnera plus de profondeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça écrase la perspective ? Trop proche de la caméra ? Vois pas du tout ce que tu veux dire... il est prévu à cet endroit une table basse et un fauteuil et l'intérieur n'est pas terminé dans tous les cas, comme celui en avant-plan, où les chaises restent et resteront en place.

Voilà... autre chose ? :?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 186 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...