Aller au contenu

Recommended Posts

Premier ressentit :

 

C'est quoi cette map de brique (fade et aplatit)?!! :o et elle ne sont pas alignées dans les angles.

La répétition des map dans les bac à fleurs.

 

Sur Be, ta première image, il y a un effet étrange au sol et sur la chaise (en 1er plan) ?! (mouillé, sale, ombre ?!) en fait j'ai du mal à voir ce que ça peut-être et au final mon oeil s’arrête dessus.

 

La light (abat jour noir en demi-sphere) du second volume est trop éteinte comparé à la puissance de lumière reçus sur les chaises, sol, canapé.

Ou alors il y a d'autre sources ? mais on ne les voit pas et ça perturbe je trouve.

 

Le flou sur ta 4 eme image est de trop, je pense.

 

Les montants de fenêtres ont trop de reflections, par moment ça casse les volumes et d'autre ça donne comme un léger effet de transparence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est mignon.

J'aurais bien aimé voir un jolie rayon de soleil dans cette petite cour. On dirait qu'il y a juste un petit bout de rayon qui touche à peine l'arbre de droite... :( Ca aurait pu mettre en valeur un élément, raconter une histoire...

Je trouve en general que la lumiere, la compo ou les textures sont un peu sous-travaillés.

Les pavés auraient mérité un meilleur displace.

Texture des briques est vraiment pas terrible, c'est dommage. Sur ce genre de rendu-detaille (j'sais pas comment on dit detail shot en francais). 'Faut vraiment bosser les textures au max... Surtout dans tes shots 3 et 4.

Je sais que mon avis tu t'en tapes, mais bon faut pas poster sur un forum sinon, met direct sur Behance...

Je ne commente pas juste pour critiquer, mais je prend la peine de montrer ce qui me saute aux yeux et qui pourrait être améliorer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est mignon.

Ah nan la critique à 2 balles ! :shock:

J'aurais bien aimé voir un jolie rayon de soleil dans cette petite cour. On dirait qu'il y a juste un petit bout de rayon qui touche à peine l'arbre de droite... :( Ca aurait pu mettre en valeur un élément, raconter une histoire...

Ah oui le côté narratif ... l'image elle-même suffit à raconter quelque chose à priori... La photo de ref a été prise par un photographe pro, et les cadrage, aménagements et éclairages sont à peu près respectés.

 

Je sais que mon avis tu t'en tapes, mais bon faut pas poster sur un forum sinon, met direct sur Behance...

oué, mais pas obligé de commenter non plus hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus sérieusement, calmos les zouzous ...

Roland - tu postes des WIPs, il s'agit donc d'accepter les commentaires, élogieux ou non, que te font les utilisateurs tu ne penses pas ? les balayer systématiquement d'un revers de main n'encourage pas vraiment à s'exprimer. C'est mon avis, il n'engage que moi ;)

Kuzco - un peu comme Maxwell (le café, pas le renderer), pas la peine d'en rajouter non plus :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je les trouve très chouettes tes images Roland. Vraiment sympas.

 

En revanche, Kuzco n'a fait que donner sa perception en vue d'une "critique" constructive et pas pour descendre le boulot effectué. Il y met d'ailleurs un peu les formes en prévenant même si "c'est mignon" fait un peu péjoratif...mais c'est un Australien...faut pas lui en vouloir...;-p

 

Quant à l'histoire...on la connait....c'est un repérage de lieu pour le prochain Marc Dorcel..^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant à l'histoire...on la connait....c'est un repérage de lieu pour le prochain Marc Dorcel..^^

 

 

je suggère fortement au acteurs d'éviter toutes activités sur les chaises sous peine de grave lésion de la peau du c*l...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 175 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...