Aller au contenu
Nicolas Caplat

3dsmax Ideas

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Au cas où vous auriez loupé la news, sachez que le site de feedback utilisateurs de 3dsmax fait peau neuve: https://forums.autodesk.com/t5/3ds-max-ideas/idb-p/164/tab/most-recent

Certains penseront sans doute que ça ne sert à rien, mais si tout le monde se dit ça, ça minimise les chances de faire avancer le schmilblik (c'est un peu comme le droit de vote ... autre débat). S'il vous plait, prenez le temps de voter pour des features / bug fixes, et éventuellement d'ajouter les vôtres (quitte à les partager ici, pour qu'on aille voter dessus).

 

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Nicolas !

J'avais vu ça hier aussi et c'est une super nouvelle ! Nos crédits ne sont plus bloqués à vie et la communauté va enfin pouvoir montrer ce qu'elle veut vraiment.

Un pas dans la bonne direction pour Autodesk :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c cool mais bon pas de quoi sabrer le champomie. on va dire que ça leur permet d'avoir une vision un peut plus clair de ce

que les utilisateurs (petits comme gros) demandent et on aura certainement droit a de petits truc bien sympa. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais c cool mais bon pas de quoi sabrer le champomie. on va dire que ça leur permet d'avoir une vision un peut plus clair de ce

que les utilisateurs (petit comme gros) demandent et on aura certainement droit a de petits truc bien sympa. Mais pas quoi s'affoler.

Certes. Mais la refonte de l'ancien système est tout de même appréciable (nombre de votes limité ...). Je ne dis pas que c'est fantastique, mais c'est quand même mieux de participer, non ? les gens se plaignent souvent quand on ne leur demande pas leur avis, et quand ils ont la possibilité de le faire, ils ne le font pas alors bon ...

 

Loin de moi l'idée de penser que ça peut tout changer avec Autodesk, mais je pense que ça vaut le coup de participer. Up to you.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis pas le contraire et on sent vraiment que les équipes d'autodesk ce bougent pas mal. Et oui évidemment c une bonne chose que d'y participer d'autant que ça coûte rien. 

les gens se plaignent souvent quand on ne leur demande pas leur avis, et quand ils ont la possibilité de le faire, ils ne le font pas alors bon ...

 

Les utilisateurs n'ont pas attendu ce genre de truc pour filer leurs avis (cgtalk, highend3d, newsgroup etc) et les gars d'autodesk (surtout les devs) sont régulièrement dessus. Dailleurs un grand merci a eux au passage pour être aussi présent sur ces sites depuis autant d'année  :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 315 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...