PierreV 17 Report post Posted January 17, 2017 Salut à tous, je viens faire appel à vos lumières pour un problème tout bête. Comment puis-je faire des bordure droite avec ForestPack? Bordure de gazon continue et non aléatoire . Merci d'avance.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 17, 2017 ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted January 17, 2017 Les basiques de FPP... https://www.itoosoft.com/tutorials/grass-edges?back=page%3D4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
PierreV 17 Report post Posted January 17, 2017 Merci à vous deux..... je deviens aveugle à force d'être en face de mes deux écrans.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manchou 80 Report post Posted January 18, 2017 Pierre tu as vraiment posé cette question ? Où quelqu'un à prit ton ordi pour le faire? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 18, 2017 Arf toujours un plaisir d'utiliser Google pour les autres. La vie est faite de petits plaisirs comme ça... Quote Share this post Link to post Share on other sites
PierreV 17 Report post Posted January 18, 2017 Manchou, avec l'age, on devient plus lent.... Le pire, c'est que je connaissais la réponse, mais avec ma bibliothèque FP et mes Presets, ça foire à chaque fois.... d'ou la question... 1 Manchou reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites