matt 341 Report post Posted January 19, 2017 Hello, Je viens de MAJ le forum sur la dernière version d'ipboard. Cela corrige pas mal de soucis (notamment sur la galerie) et devrait supprimer les mails spammeux parfois envoyé via les commentaires des images. Je suis aussi en train de passer le site en https pour Google et la NSA ^^ 8 Miaz3, Nicolas Caplat, Troadegrafix and 5 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 19, 2017 Cool ! juste un regret: la zone des derniers messages postés sur la droite ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted January 19, 2017 Je dois pouvoir arranger ca 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 19, 2017 Ne t'emmerde pas non plus si c'est galère ... c'est juste que les habitudes ont la vie dure 1 metanamorphose reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posted January 19, 2017 Comment savoir le nombre de fois que vous vous connectez sur un forum ? Et bien c'est simple, il suffit qu'il soit en maintenance et vous comptez le nombre de fois ou vous vous dite "ah p***** c'est vrai" 3 matt, sidetmc and Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posted January 19, 2017 cool, c'est plus clean et plus clair , manque plus qu'un petit tchat ^^. Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted January 19, 2017 il y est mais c'est limité à 5 users ^^ On pourrait faire un slack plutot Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posted January 19, 2017 " The search index is currently processing. Current results may not be complete. " Arff... je chercherai demain pour Unreal Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted January 19, 2017 4 hours ago, matt said: Je dois pouvoir arranger ca Terrible - merci Matt 1 matt reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posted January 19, 2017 Génial, c'est top ça ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posted January 19, 2017 4 hours ago, matt said: il y est mais c'est limité à 5 users ^^ On pourrait faire un slack plutot C'est payant slack ?! Ou genre tu créé un channel "mattGuettaForum" et on se connect dessus ? (comme IRC) je sais pas, hein... Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted January 19, 2017 Je suis dac' avec tous. Cette nouvelle mouture est très sympa. Merci à toi Matt... Quote Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posted January 19, 2017 Ah yes sympa tout ca ! Thx Matt Quote Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posted January 20, 2017 Yes +1 Sympa! Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted January 20, 2017 Je viens de créer un groupe slack public (et gratuit) > https://vray.slack.com/shared_invite/MTMwOTU4OTczMzM1LTE0ODQ5MTc1NTAtOWVmMGM1MTVkOA Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posted January 20, 2017 yes, cool ça Quote Share this post Link to post Share on other sites
KruL 210 Report post Posted January 23, 2017 Bravo pour le nouveau look, c'est sympatoche. Est ce que la fonction de recherche marche chez vous ? Ici, quel que soit le sujet que je cherche, j'ai 0 résultat Bonne soirée, KruL Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posted January 23, 2017 Je pense que c'est à cause de ça : The search index is currently processing. Current results may not be complete. Quote Share this post Link to post Share on other sites
KruL 210 Report post Posted January 23, 2017 Ah oui, j'avais manqué ce message. Merci Choupi, wait and see Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posted January 23, 2017 Je waiting aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posted January 30, 2017 Salut Matt, Petit détail rien de méchant mais avec la fonction Unread content je me retrouve dans la liste avec des commentaires qui polluent la galerie. Quand je tape entrée dans mes messages cela saute d'une ligne. Voilà voilà Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posted February 28, 2017 Salut, Y'a que moi ou il faut ce connecter à chaque fois qu'on reviens sur "Accueil"? Ça me fais ça depuis quelques jours. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted February 28, 2017 17 minutes ago, Choupi said: Salut, Y'a que moi ou il faut ce connecter à chaque fois qu'on reviens sur "Accueil"? Ça me fais ça depuis quelques jours. ça m'a fait pareil pendant une journée, et c'est revenu à la normale ensuite. Etrange. Tu es sur quel navigateur ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kuzco 290 Report post Posted February 28, 2017 Perso c'est le "unread content" qui me soûle. Avant fallait juste cliquer sur unread en haut a droite, maintenant c'est Activity > My activity stream > Unread Content (ou j'ai setupé que je m'en fou des galeries et des messages pas lu ya 4 ans...) Ya pas plus rapide comme avant? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posted February 28, 2017 Suis sur Chrome J'utilise pas Unread Content pour ma part Quote Share this post Link to post Share on other sites