Jump to content
Peeny

VRay RT-Problème Abbe en mode rendu GPU

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum et je suis à la recherche de solution.

J'ai un problème avec VRay RT en mode GPU. 

Je bosse sur une rendu de diamant, avec un shader utilisant les "abbe number" dans ma refract.

Quand je lance un rendu en mode CPU, j'ai de la couleur dans la pierre (ce que je souhaite), mais en mode GPU mon rendu en monochromatique ... donc la loose 

J'utilise le rendu GPU à cause de ma config pc, CUDA oblige ...

Quelqu'un aurait une idée de solution SVP ?

Par avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slt NicolasC,

Je bosse avec le RT depuis le debut car ma config* ne me permet pas de bosser en Adv. (*Multi GPU contre 1 CPU). Le soucis c'est que je bloque avec les dispersions en RT, j'ai un rendu monochrome la ou je devrais avoir de la couleur. D'où ma question, qqu'un a t il déjà utilisé la dispersion en GPU ? et si oui est ce que ça fonctionne ? C'est peu être une limitation ou moi qui fait mal les choses, ce qui est probable ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 17 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Create New...