Aller au contenu
zules

Un Bar-Boutique-Coworking (Corona)

Recommended Posts

joli!

c'est rare un projet avec des plafonds écaillés :)

à propos du plafond, je pense que la texture de bump n'est pas à l'échelle. A moins qu'il ait été peint avec un balai à chiotte, les traces de pinceau et le grain de la peinture me paraissent trop gros.

sur la première, les personnages sont un peu délavés peut être.

Sur la deuxième, les ampoules ne sont elles pas un peu trop cramées pour une photo prise en plein jour?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci ! :)

mmm c'est de la rénov', donc le grains taille moyenne est recherché car c'est du vieux plâtre repeint.

Pour le sperso en effet, dur de les caler bien mais a retoucher pe en effet !

Et les ampoules tu as raison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

... et pour le plaisir de faire mal au derrière des mouches, je n'aurais pas mis autant de reflection dans le  ciment du plafond (très visible au fond de la pièce). Ce ciment a peu de chance d'être si propre s'il était couvert de plâtre. Cirer le ciment mais peindre aussi mal le plâtre autour, c'est tu travail de pervers! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, 

cool sympa comme ambiance, je me permet quelques appréciations,

-j'aime les tonalité sur la première, par contre je trouve le contraste trop fort sur la deuxième entre le premier plan et l'arrière plan.

-Sur la première c'est l'emplacement des parties brut en sous face  qui me gène leur taille et leur perspectives mais bon c'est du chipotage.

-Sur la deuxième un peu de dirt ou A.O sur les moulure pour leur donner un peu plus de relief et de lisibilité.

-Sur la deuxième je ne comprend pas trop au fond il y a un perso qui à l'air tout petit et je ne vois pas de différence de niveau de sol?

-Sur la deuxième je ne comprends pas pourquoi le fond est sur-éclairé? y a t'il une prise de jour? on ne voit pas trop. parceque je verrais bien le fond un peu plus eteint pour donner un peu de profondeur.

-Une petite dernière sur la première le perso premier je le trouve un peu trop dans une ambiance lumineuse Electrique on ne sens pas la chaleur du soleil sur ça tête.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 minute ago, baptiste said:

Salut, 

cool sympa comme ambiance, je me permet quelques appréciations,

-j'aime les tonalité sur la première, par contre je trouve le contraste trop fort sur la deuxième entre le premier plan et l'arrière plan.

> agreed, plus contasté que la 1ere

-Sur la première c'est l'emplacement des parties brut en sous face  qui me gène leur taille et leur perspectives mais bon c'est du chipotage.

> Ouais c'est un blend avec un noise en mask, on s'en fou dans le projet en lui-même.

-Sur la deuxième un peu de dirt ou A.O sur les moulure pour leur donner un peu plus de relief et de lisibilité.

> j'ai essayé, est ça faisait très noiratre pas beau, du coup bien blanc immaculé faisait plus neuf/contraste avec les murs destroy

-Sur la deuxième je ne comprend pas trop au fond il y a un perso qui à l'air tout petit et je ne vois pas de différence de niveau de sol?

> mmm le perso est à l'échelle...

-Sur la deuxième je ne comprends pas pourquoi le fond est sur-éclairé? y a t'il une prise de jour? on ne voit pas trop. parceque je verrais bien le fond un peu plus eteint pour donner un peu de profondeur.

> car c'est une partie importante du projet, la boutique du fond (de mes clients) qui devait être bien visible malgré le 1er plan, accueillante, vendeuse quoi.

-Une petite dernière sur la première le perso premier je le trouve un peu trop dans une ambiance lumineuse Electrique on ne sens pas la chaleur du soleil sur ça tête.

> agreed, j'avais pas le temps de pousser plus !

 

 Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 310 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...