Aller au contenu

Recommended Posts

je suis étonné de voir que personne ne fait d'anims de personnages ici ? Je veux dire ; on travaille pour l'immobilier mais des scènes exterieures sans personnes, c'est moyen non ? Perso je trouve que peupler un extérieur avec quelques personnages c'est de suite plus crédible.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, évidemment. Ici, nous ne faisons (malheureusement) pas bcp d'animations ... mais sur les dernières qu'on a réalisées, on avait utilisées des persos animés avec Populate, mis en blanc, ça fonctionnait bien. De mémoire, on a pas eu besoin de recourir au PointCache ...

Sinon, il y a aussi Anima ... un peu le Massive / Golaem du pauvre, mais c'est très sympa à utiliser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
32 minutes ago, patagoniak said:

Perso je trouve que peupler un extérieur avec quelques personnages c'est de suite plus crédible

C'est un point de vue. Je ne le partage pas. Si par crédible tu entends réaliste, alors j'attends de voir quelque chose de convaincant. C'est plutôt rare. En revanche, si c'est pour "ambiancer", ok...mais à ce moment là je préfère des effets esquissés. Blancs par exemple comme le suggère Nico, ou floutés pour une image fixe....C'est de toute façon très subjectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, nous a a plein d'animations a faire ... du coup on utilise aussi Populate mais sur les cams de loin et ça rend bien, c'est facile a mettre en place, malgré quelques petites imperfections.

Par contre quand ion veut un peu plus de qualité, par exemple sur un close Up d'une entrée ou d'un jardin, le Populate ça assure plus assez en terme de qualité. On utilise alors les Metropoly de Axyz, mais du coup il faut passer du temps a animer,et le problème c'est vite le poids du fichier quand on veut une scène de terrasse de café par exemple....

C'est un point de vue. Je ne le partage pas. Si par crédible tu entends réaliste, alors j'attends de voir quelque chose de convaincant. C'est plutôt rare. En revanche, si c'est pour "ambiancer", ok...mais à ce moment là je préfère des effets esquissés. Blancs par exemple comme le suggère Nico, ou floutés pour une image fixe....C'est de toute façon très subjectif.

Les goûts, les couleurs ... mais surtout les clients décident. En terme de realisme on arrivera jamais au bout du bout mais on peut toujours s'améliorer. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 167 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...