XYZ 156 Report post Posted March 3, 2017 Bonjour à tous et toutes. Je suis sur un petit shaders de verre qui m’ennuie un peu. je vous montre une image de référence pour y voir plus clair . En gros je ne sais pas par quel bout prendre la chose.....ce n'est pas vraiment transparent, j'ai tout tenté coté FOG, Glossiness, reflect bis sides etc et je suis même revenue aux bases : https://www.mattguetta.com/vray-shader-verre/ par quel bout prendriez vous la chose, un simple miroir? du verre réellement transparent avec un petit plus?.. enfin voila, si vous avez 2/3 idée je suis preneurs, il commence à me travailler moi ce petit shader qui je suis sur est tout simple.:) je tourne autour sans avoir de résultats flagrant ! ^^ Mathieu 1 zules reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
dec13els 119 Report post Posted March 3, 2017 Moi je passerai pas un Vrayblend avec un mat de verre et un mat solide assez sombre, et tu fais des test sur le mixe des deux mat 1 XYZ reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posted March 3, 2017 tiens ca devrais faire l'affaire :http://www.rensheeren.com/blog/osl-archglass/ tu as ajuster le parametre pane absorbtion tinte dans les gris. edit: a mon avis ca fait l'affaire XD 2 zules and XYZ reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
XYZ 156 Report post Posted March 3, 2017 salut !! Merci a vous deux cest nickel Le vray blend fais la farce:) et je ne connaissais pas le OSL !!:) super merc i ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted March 3, 2017 Charette XYZ ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
XYZ 156 Report post Posted March 5, 2017 Oooo oui !! Malheureusement? Quote Share this post Link to post Share on other sites