Aller au contenu
Troadegrafix

Problème photoshop fichier niveaux de gris

Recommended Posts

Hello,

J'ai un truc étrange avec Photoshop (CS6) depuis 2 jours, quand j'utilise le script "Chargement des fichiers dans une pile" il convertit chaque image en niveau de gris... Tout marchait pourtant très bien jusqu'ici ! Et ça fonctionne normalement quand j'ouvre les images une à une.

Avez-vous déjà vu ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

@NicoC : ça fait pareil, j'ai testé avec minibridge > clic droit > photoshop > charger les fichiers dans les calques...
@Milo : non ça le créer bien en rgb. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait pour avancer du coup, j'importais à la main les fichiers dans un nouveau document.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non rien de tout ça, ou alors par inadvertance... Ca ne me bloque pas complètement donc, c'est pas très grave mais j'aimerais comprendre pour la suite...
(quoique j'ai pas testé ouvrir en admin...)

Et comme par hasard, tout marche bien pendant des mois, et là c'est l'urgence cette semaine pour boucler plein de choses, et c'est forcément là que ça merde. J'aussi Max qui plante depuis hier quand je lance un calcul de LightCache pour envoyer ensuite chez RanchComputing, et ça sur plusieurs scènes qui fonctionnaient nickel jusqu'à vendredi encore !:angry:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Supprime le dossier de préf dans Mes documents ou Appdata je sais plus, il en recréera un nouveau tout beau et ça enlèvera peut être le bug (sauve le qqpart qd même au cas ou...).

J'avais eu ça avec mes icônes de calques blancs vide qui apparaissaient jaunâtre contrairement aux autres éléments  bien blancs... et ça avait marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×