Aller au contenu
guillaume

Mode Gakuen Spiral Tower

Recommended Posts

Salut tout le monde !

En ce dimanche pluvieux, je vous présente ma dernière série d'images.

J'avais envie cette vois de travailler sur un gratte-ciel, pour le jeu d'échelle et la composition d'image en long portrait.

« Mode Gakuen Spiral Towers » est un gratte-ciel de style de 170 mètres de hauteur, construit à Nagoya au Japon en 2008. Conçu par l’agence d’architecture Nikken Sekkei, l’une des plus importantes agences d’architecture du Japon.

→ Concept & réalisation par Nikken Sekkei Japan

→ Meilleure résolution sur mon portfolio ou mon flikr

C&C comme toujours.

Guillaume.

post-919-13494253758587_thumb.jpg post-919-13494253759189_thumb.jpg post-919-13494253756876_thumb.jpg post-919-13494253729713_thumb.jpg post-919-13494253728302_thumb.jpg post-919-13494253727771_thumb.jpg post-919-1349425372625_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Curieusement pas plus de commentaires... Peut-être ont-ils sauté à la refonte ?

En tous cas voilà un taf très propre et de haut niveau ! Bravo !

Et merci pour le lien de l'excellente agence d'archi ! :-P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais lui il est hors compèt c'est un pro.

C'est une honte moi je le dis, d'avoir accepté qu'un gars comme ça vienne sur notre forum de newbies... pfffff même pas mal de toutes façons.

Welcome Guillaume et (même si ça m'emmerde de le dire)... qu'est-ce que c'est beau !

Merci pour les wire de tes images ça nous ramène à la dure réalité de notre métier : fabriquer une belle mod et après c'est plus facile :)

A bientôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent ! ... J'aime beaucoup l'idée du cadrage :). La vue de nuit est franchement top :)

Beau boulot !

( bon ok je me réveille après dix ans ... mais quand on a plus le net ça aide pas ^^; )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...