Aller au contenu
Troadegrafix

Lightcache en .mxp et non vrlmap !

Recommended Posts

Alors  je poursuis ici ce que j'ai débuté sur un autre thread au sujet d'un lightcache plombé par un VrayDisplacementMod.

Ca l'a plombé ok (2h30 pour une image de 4500x2600, c'est pas non plus délirant quoi...) mais le souci du coup c'est que je n'arrive pas à le sauvegarder, il me sauvegarde un fichier .mxp au lieu d'un vrlmap ! Je ne comprends pas... Une idée please ? Il est foiré ce LC, faut tout refaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 03/21/2017 at 1:45 PM, Troadegrafix said:

Alors  je poursuis ici ce que j'ai débuté sur un autre thread au sujet d'un lightcache plombé par un VrayDisplacementMod.

Ca l'a plombé ok (2h30 pour une image de 4500x2600, c'est pas non plus délirant quoi...) mais le souci du coup c'est que je n'arrive pas à le sauvegarder, il me sauvegarde un fichier .mxp au lieu d'un vrlmap ! Je ne comprends pas... Une idée please ? Il est foiré ce LC, faut tout refaire ?

Salut

2H30  c'est le temps de calcul que pour le LC ??

Si c'est la cas desactive tout tes modifier displacement.. Et rallume les un par un pour trouver l'intru ?.

Ça me rappelle qq choses ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'était juste pour le light cache, habituellement si ça prend 15 mn c'est déjà pas mal...

Et je confirme que c'était bien le modifier displacement qui plombait le temps de calcul, m'enfin quand même j'utilise ce modifier régulièrement et je n'avais jamais constaté de ralentissement à ce point. Mais là c'était quand même sur un parquet qui prenait bien 1/3 de la surface de l'image donc bon...

Par contre toujours pas compris le coup de la sauvegarde en .mxp, mais bon, on dira que c'est un bug momentané...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...