Aller au contenu
lb06

Lumière néon n'est visible qu'au sol

Recommended Posts

3 minutes ago, lolonic said:

Non,....gamma 2.2 et les deux autres paramètres à 1....

Oui mais le tout devient très sombre et si je joue sur les paramètres de ma cam, le soleil brule tout....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et bien je dois vraiment etre con c'est pas possible, j'ai minutieusement tout vérifié, sRGB activé oui..... le résultat est affreux.... #decouragement

Les meilleurs résultats obtenus (ou moins pires c'est selon...) c'est en appliquant les paramètres que j'ai mentionné plus haut.... Et en rentrant exactement les memes que toi lolonic ça ne va pas....je deviens dingue...

 

Merci quand meme pour votre temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non....

Je t'ai renvoyé mon fichier en Max 2015.....Tu devrais y retrouver la configuration du "point de départ".

Sinon, réinitialise vray en basculant sur un autre moteur de rendu (mental ray par ex), puis en resélectionnant vray.

Share this post


Link to post
Share on other sites
40 minutes ago, lolonic said:

Non....

Je t'ai renvoyé mon fichier en Max 2015.....Tu devrais y retrouver la configuration du "point de départ".

Sinon, réinitialise vray en basculant sur un autre moteur de rendu (mental ray par ex), puis en resélectionnant vray.

Oui oui je suis bien partie de ta configuration pour ma scène à moi, en faisant attention au moindre détail mais voilà, pas de résultat probant...

Je vais tenter de réinitialiser oui. Y'a forcément une explication.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
47 minutes ago, lolonic said:

Et si tu fais un rendu de mon fichier, ça donne quoi?

Il est bien mais très "grainé", et quand meme pas égal à ce que tu as posté hier en terme de qualité.... et je n'ai touché à rien de tes réglages, mais peut etre est ce du au fait que tu utilises une autre version de vray pour le coup..... tu n'as rien fait en post prod j'imagine ?

Je vais essayer de me procurer une version plus récente demain pour me mettre à la page de toute façon....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les dernières versions de vray ont changées (simplifiées) le paramétrage. Je les ai calibrés pour des drafts renders. C'est pourquoi il doit y avoir du grain, mais le but ici n'est pas d'étudier la qualité du rendu final, mais de l'élaboration d'une ambiance lumineuse cohérente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
14 hours ago, lolonic said:

Les dernières versions de vray ont changées (simplifiées) le paramétrage. Je les ai calibrés pour des drafts renders. C'est pourquoi il doit y avoir du grain, mais le but ici n'est pas d'étudier la qualité du rendu final, mais de l'élaboration d'une ambiance lumineuse cohérente.

Voila le rendu selon ton fichier

 

 

 

rendu9.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 165 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...