Aller au contenu
stephen00

VRAY 3.5

Recommended Posts

Bonjour,

Je test en ce moment la version de VRAY 3.5 sur 3DS MAX (en version GPU), j'ai pas mal de bug.

Plantage, render élément qui ne s'enregistre pas,différent petits problèmes.

J'ai une GTX 980 et une GTX 980 TI, depuis pas mal de temps j'utilise FSTORM, et aucun souci.

J'ai pas utilisé Vray depuis un certain moment, j'ai téléchargé une version d'essai, je souhaiterai savoir si la version 3.5 est moins stable que les précédentes versions ?

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Aucun souci particulier avec la v3.5 ici, mais on n'utilise pas VRayRT alors bon ...

Le mieux serait de reporter tes soucis directement sur les forums Chaos Group - de mémoire, il y a une section dédiée aux versions d'essai. Tu auras rapidement du retour, vu la réactivité assez légendaire du support Chaos Group ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut le sataff,

j'ai un soucis, en effet j'ai 3ds max 2016 installé dans mon pc au début j'utilisait vray 3.3 comme moteur de rendu il ya quelques jour j'ai désinstallé cette version de vray pour la remplacer par la version 3.5 mais à l'installation vray 3.5 me renvoie  un message d'erreur et à la fin de l'installation s'affiche dans la fenetre final ou sont mentionné les différentes étapes d'installation une croix rouge sur vray installed qui signifie que vray ne s'est pas installé correctement. dès lors quand je démarre 3ds max un autre message d'erreur reviens sur l'interface de démarrage quand je clique sur ok ou annuler dans la fenêtre 3ds max se ferme simultanément et bug. j'ai désinstallé pour réinstaller l'ancien version vray 3.3 et je rencontre le meme problème. j'attend vos suggestions 

merci d'avance.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...