NicolasC

VRay Denoiser - tutorial

20 posts in this topic

Pas encore, on fait trop peu d'animations ... mais à la prochaine qui se présentera, je tenterai bien !

Deja la sur des images fixes tu peux l'integrer easy.
J'arrive pas à etre sur a 100% que le truc genere pas des artefacts qui sont pas chaint en images mais redoutable en anim

Terrible ... Mais perso j'attends toujours le denoising des passes: la beauty sans noise, super, mais si les autres passes sont pourries, ca manque un peu d'interet :?

14 minutes ago, TChadail said:

j'attends toujours le denoising des passes: la beauty sans noise, super, mais si les autres passes sont pourries, ca manque un peu d'interet

Nous sommes d'accord. En revanche, pour des previews à envoyer au client pour validation, je prends ! même si nos clients (ou même les DA ...) comprennent pourquoi une image à du grain, je préfère leur fournir une preview la plus clean possible ET la plus rapide à produire. Ce que semble permettre le denoiser.

Je demande juste à voir comment Redshift encaisserait nos scènes ... j'ai downloadé la démo il y a quelques jours, ça me démange - mais pas le temps pour le moment :(

j'ai pris une lice il y a quelques semaines > la magie de ce moteur est dans la gestion de la ram. Si la CG sature ca swap sur la ram du CPU (et ca reste sur des temps de rendus hallucinant) Du coup a part quelques trucs pas supportés (bercon maps par ex) on dirait VRay avec des secondes à la place des minutes ^^

NicolasC et TChadail aiment ça

Ouep, ça résume bien tout ce que j'ai pu voir à son sujet récemment. Hâte de tester ça sur nos magasins.

on s'ecarte du sujet mais en même temps l'arrivé de l'apprentissage automatique (machine learning en vosta XD) dans notre domaine est une avancé majeure oO

Je sais que certain utilise egalement differente approche de l'apprentissage automatique pour des solvers pour du rig facial et de mon coté un pote m'a filé un gros coup de main pour, en gros, couplé machine learning(pour le coup c pas du deep learning mais du reinforced learning) et importance sampling dans mon moteur de rendu et on arrive a des gain allant de 30 a 50%.

Bref le futur s'annonce radieux XD

ouais ouais popol, sans parler du rendu relativiste basé sur les fluctuations de l'écume quantique - ce qui devrait d'ailleurs faire l'objet d'un thread dédié je pense :)

matt et zules aiment ça

Nan mais rigolez rigolez ... on est en train de mettre doucement en place la techno, et d'ici la fin 2017, nous serons opérationnels: être en mesure d'envoyer les images finalisées avant d'avoir le brief du client. Et ouais, on est comme çà avec Sandrine et Jean-Guy :D

Troadegrafix aime ça