Aller au contenu
Milo

Modélisation Lampe

Recommended Posts

for i = 1 to 100 do 
(
	new_obj = instance $
	rotate new_obj (eulerAngles (random -360 360) (random -360 360) (random -360 360))
	move new_obj  [(random -0.25 0.25), (random -0.25 0.25), (random -0.25 0.25)])
)

 

Si ça ce n'est pas de la poésie....;) De la poésie nocturne qui plus est.....Merci Sugar, malgré cette sémantique mathématique, je crois que j'ai pigé. Le script génère des copies qu'il fait pivoter aléatoirement....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je reviens pour une autre solution auquelle aujourd'hui on ne pense pas forcément. C'est les MCG (Max creation graph). Alors on n'est pas obliger de le créer soit même si on ne si connait pas mais on peut trouver son bonheur sur le net (soit http://www.scriptspot.com/3ds-max/mcg ,soit sur area autodesk, ...)

Alors j'en ai trouvé un pour la lampe qui pourrait servir -> http://www.scriptspot.com/3ds-max/mcg/mcg-clonesplines Juste un clone spline 

CloneSpline.thumb.JPG.5d970e75844bd58508e84979f7e5834a.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 263 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...