prbruxelles 14 Report post Posted June 11, 2017 Salut à tous, J'ai un problème avec FPP, je ne sais pas si quelqu'un peut m'éclairer et/où a déjà eu le problème. Je créé mes "plantations" de façon tout à fait classique, avec des Customs Objects Evermotion. Quand j'enregistre le projet et que je reviens dessus par la suite, mes "Forest" se transforment en Mesh... invisible donc dans le viewport ainsi que dans le rendu... Une piste éventuelle? Merci! Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted June 11, 2017 Achete une licence 1 TChadail reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
prbruxelles 14 Report post Posted June 11, 2017 C'est prévu pour ce mois-ci ;). Cela serait juste lié à ça? Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted June 11, 2017 Yep, y'a 50 sujets avec ce bug sur le forum... Quote Share this post Link to post Share on other sites
prbruxelles 14 Report post Posted June 11, 2017 Ok merci. La chaleur au bureau le dimanche m'a rendu feignant j'ai l'impression. Quote Share this post Link to post Share on other sites