Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis tombé sur ce rendu avec un traitement pour les silhouettes que je trouve intéressant. 

S'agit-il de personnages 3D ou du post prod sur psd ?

Quelqu'un aurait-il une idée pour obtenir ce genre de rendu ? 

Merci 

AccorHotels-JoandJoe-Together_Showroom_Sequana_Paris_Day_mode.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Si je devais recréer cet effet, je prendrais des persos 3D auxquels j'appliquerais un materiau avec blanc pur en diffuse, noir pur en reflection et une map Falloff en refraction pour que le materiau ne se révèle que sur les surfaces dont la normale est perpendiculaire a la camera. Ca devrait fonctionner.

https://knowledge.autodesk.com/support/3ds-max/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2016/ENU/3DSMax/files/GUID-B3F75800-E884-467B-A4D1-C95702BFA15F-htm.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça doit aussi pouvoir se gérer sans trop de soucis avec des persos 2d, mais effectivement Thomas, avec un falloff ça passera nickel, mais peut-être en opacité (et pourquoi pas, self-illum) plutôt qu'en refraction, non ? en tout cas, c'est sympa comme résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...