3 posts in this topic

Bonjour, 

Je suis tombé sur ce rendu avec un traitement pour les silhouettes que je trouve intéressant. 

S'agit-il de personnages 3D ou du post prod sur psd ?

Quelqu'un aurait-il une idée pour obtenir ce genre de rendu ? 

Merci 

AccorHotels-JoandJoe-Together_Showroom_Sequana_Paris_Day_mode.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Si je devais recréer cet effet, je prendrais des persos 3D auxquels j'appliquerais un materiau avec blanc pur en diffuse, noir pur en reflection et une map Falloff en refraction pour que le materiau ne se révèle que sur les surfaces dont la normale est perpendiculaire a la camera. Ca devrait fonctionner.

https://knowledge.autodesk.com/support/3ds-max/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2016/ENU/3DSMax/files/GUID-B3F75800-E884-467B-A4D1-C95702BFA15F-htm.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça doit aussi pouvoir se gérer sans trop de soucis avec des persos 2d, mais effectivement Thomas, avec un falloff ça passera nickel, mais peut-être en opacité (et pourquoi pas, self-illum) plutôt qu'en refraction, non ? en tout cas, c'est sympa comme résultat.

Delapampa, TChadail et Sphonx aiment ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant