guessele eyaga guy roméo 0 Report post Posted July 6, 2017 bonjour à tous, je nouvellement inscrit dans la plate forme d'echange 3dsmax et je suis un amoureux de son dégré de rendu auquel j'aimerai arrivé un jour. Quote Share this post Link to post Share on other sites
KruL 210 Report post Posted July 6, 2017 Ah ben cool. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted July 6, 2017 Bienvenue ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
guessele eyaga guy roméo 0 Report post Posted July 6, 2017 bonjour mesdames et messieurs; je viens vers vous solliciter le logiciel 3dsmax et le moteur de rendu vray pour m'exercer. merci de votre ecoute Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted July 7, 2017 T'es sérieux mec?....^^ 1 kilkil3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
dec13els 119 Report post Posted July 7, 2017 C'est vrai qu'il manque une rubrique torrent à ce forum... 1 kilkil3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
PierreV 17 Report post Posted July 7, 2017 Au moins il aura essayé......en y mettant les formes.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
KruL 210 Report post Posted July 7, 2017 pas de problème je t'envoie ça par mail. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posted July 7, 2017 laul Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted July 7, 2017 Warning direct. Franchement. .. Si c'est pour t'exercer, Autodesk comme Chaos Group propose des versions éducation. Quote Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posted July 7, 2017 Quote Si c'est pour t'exercer, Autodesk comme Chaos Group propose des versions éducation Autant Autodesk je savais, mais Chaos, faut payer (et prouver être étudiant au passage) non ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
prbruxelles 14 Report post Posted July 7, 2017 Chaos propose une version étudiante pour un prix réduit. 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites