Aller au contenu
Nicolas Caplat

Collaboration freelance

Recommended Posts

Bonjour,

Notre agence Intangibles Assets Design cherche à renforcer l'équipe 3d à partir du 1er septembre. Je cherche donc un graphiste 3d, avec au minimum 3 ans d'expérience, qui pourrait travailler sur place 2 à 3 semaines par mois, voire même à plein temps. C'est un peu vague pour le moment, j'en suis conscient. C'est une façon de dire qu'il s'agit d'une collaboration récurrente, et pas du one shot. Si cela peut vous intéresser, un CDD est également envisageable.

Une très bonne connaissance de 3dsmax et VRay est requise, ainsi que de Photoshop (After Effects serait un plus). Des notions de retail design seraient également appréciées.

 La mission :

- Modélisation 3D des projets

- Matériaux et éclairage

- Production des images et post-production sur Photoshop

- Modification et mise à jour des scènes et images 3D déjà réalisées

 

Le (la) candidat(e) devra :

- être rigoureux

- être autonome

- faire preuve d'initiative

- savoir s'adapter au workflow mis en place

- avoir un esprit d'équipe

 

Equipement à disposition: station HP Z620 bi-Xeon, 32 Go RAM, Quadro K4000, 2 écrans / 3dsmax 2016 / VRay v3.60.02

Rémunération: à négocier selon profil.

Prise de poste: 1er septembre

Localisation: Paris (14e), metro Saint Jacques / RER Denfert Rochereau

 

Pour celles et ceux que cela intéresse, merci de me contacter en PM, je donnerai alors un email auquel envoyer votre candidature (CV + portfolio). Nous ne cherchons pas quelqu'un pour du travail à distance, c'est uniquement pour travailler dans nos locaux.

Merci d'avance !

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malin comme un vieux routard le Nico.....;)....En tout cas moi, s'il n'y a pas de blondes, je suis frustré....et quand je suis frustré j'en branle pas une et je raconte des blagues de cul....^^

Votre site est sympa...mais très long au chargement lors de la première visite...J'espère que vous allez trouver quelqu'un, même si en un mois, qui plus est le mois d'aout, c'est un peu tendu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, lolonic said:

Votre site est sympa...mais très long au chargement lors de la première visite...

Pas faux, je ne sais pas si l'architecture du site est optimale, mais c'est un peu le cadet de nos soucis j'avoue... quoiqu'il en soit,  ça vaut le coup d'attendre, on nous voit avec Sandrine et Jean-Guy sur la vidéo !! (1 fois de dos, 1 de côté)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité
This topic is now closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 186 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...