Eduard

V-Ray RT GPU(CUDA) High-Polys not work ! +image

2 posts in this topic

Salut à tous,
Je rencontre un problème lié à vray à 3ds max sur le côté GPU. Si je crée une nouvelle scène avec peu de polys, ça marche. La CPU fonctionne bien aussi. Seulement sur le côté GPU lorsque je travaille avec de nombreux objets, je rencontre ce problème.
J'ai installé une autre version v-ray mais sans résultat, le même problème ...
"Erreur: [VRayRTMax :: renderThreadProc] Une exceptionnelle s'est produite pendant le rendu" [/ B]
Il est vrai que la scène contient: Polys 2 040 000, Verts: 1 178 000
La configuration de l'ordinateur est: I5-4670 3.4Ghz, 16Gb ram, DirectX 12, Geforce GTX 980ti
J'ai également demandé aux forums et je n'ai pas reçu de réponse qui me ferait plaisir.
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci d'avance.

(Je Goolge traduire, désolé s'il y a des erreurs dans le texte)

GPU Activeshade.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Le mieux serait de contacter directement le support Chaos Group je pense. Ils sont très réactifs.

 

Hello,

I guess you should contact directly the Chaos Group support. They are very reactive. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant