Aller au contenu
Eduard

V-Ray RT GPU(CUDA) High-Polys not work ! +image

Recommended Posts

Salut à tous,
Je rencontre un problème lié à vray à 3ds max sur le côté GPU. Si je crée une nouvelle scène avec peu de polys, ça marche. La CPU fonctionne bien aussi. Seulement sur le côté GPU lorsque je travaille avec de nombreux objets, je rencontre ce problème.
J'ai installé une autre version v-ray mais sans résultat, le même problème ...
"Erreur: [VRayRTMax :: renderThreadProc] Une exceptionnelle s'est produite pendant le rendu" [/ B]
Il est vrai que la scène contient: Polys 2 040 000, Verts: 1 178 000
La configuration de l'ordinateur est: I5-4670 3.4Ghz, 16Gb ram, DirectX 12, Geforce GTX 980ti
J'ai également demandé aux forums et je n'ai pas reçu de réponse qui me ferait plaisir.
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci d'avance.

(Je Goolge traduire, désolé s'il y a des erreurs dans le texte)

GPU Activeshade.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 189 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...