Yanosh HRDY 203 Report post Posted August 9, 2017 Bonjours à tous, je m’apprête a acheter SplineLand afin de modéliser terrains, route, emplacement de bâtiments sur terrains montagnard et/ou accidentés.. https://rendering.ru/splineland.html Avant de passer le pas, je cherche des avis, des expériences.... si quelqu'un l'utilise ou a critiques ou conseils, je prends.. D'avance merci. Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted August 9, 2017 Hello, Les retours m’intéressent aussi ^^ 1 Yanosh HRDY reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted August 9, 2017 Bien.. petit retour sur investissement... premiers tests... Très efficace!!... pas déçu de l'achat. Prise en main pas pire.. pour quelqu’un qui débute dans 3DS max comme moi, je trouve l'utilisation de base assez simple ... voici deux copies d’écran, avant et après la création du terrain.. Préparation de ma scène dans Autocad, modifications des splines dans 3DS... le terrain ainsi créé est composé de plusieurs espaces avec chacun une ID... pentes basses, pentes hautes, plats, routes, plateforme...etc 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
dec13els 119 Report post Posted August 10, 2017 Tu peux gérer tes pentes en % pour les déblais / remblais aussi Et chose au top également, la densité du maillage est liée à la densité des splines. point négatif, le plug est jamais maj... ça dort en Russie chez R&D 1 Yanosh HRDY reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites