Aller au contenu
Yanosh HRDY

entrainement... vues exterieurs.

Recommended Posts

Salut Yanosh

Oui je suis d'accord avec Nico. Le sun est mal exploité. Si tu es toujours sur Corona tu as la possibilité de varier la size afin d'obtenir des ombres plus douces tout en gardant la luminosité de ta scène. C'est j'étais toi, je vire la végétation, les bagnoles enfin tout et je garde le terrain, la maison (enfin le truc là) et je partirais avec un mtl override neutre pour mettre au point la lumière après c'est du détail ;) et un peu de travail !!!

Pense quand même au cadrage car là c'est pas drôle :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Milo....

Pour le soleil, c'est ce que j'ai fait pourtant..  A priori ça ne se voit pas... ;)

Effectivement le type de bâtiment n'est pas sexy, le cadrage non plus j'en conviens..  J'essaye de rester dans le style du client promoteur pour lequel je continue à faire de l'image catalogue..

Merci pour vos retour, je vais retravailler tout ça...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus j'y pense, plus je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d'utiliser une solution de type YouScreenIt pour du feedback collaboratif sur les travaux postés ici (images comme vidéos), ce serait tellement plus agréable ... aucune idée des modalités de mise en oeuvre, juste une idée :P 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une piste à travailler, c'est de partir d'une véritable photo pour comprendre, la puissance, la direction et la couleur de ton sun. Un ciel sans nuage  en pleine journée c'est des ombres dures et contrastées (sans parler des dominantes bleues). L'idéal c'est de créer ton set en partant d'une véritable photo dont le rendu te plaît, reste ensuite à reproduire.

mer-de-turquoise-ciel-bleu-et-maison-blanche-au-portugal-30963136.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 185 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...