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zules

Aménagement d'un espace d'exposition.

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Salut !

Ci-joint quelques versions d'un projet d'espace commercial sur Lyon.

Il s'agissait de tester 2 configs, une béton et une bois avec un aménagement intérieur assez similaire. Projet en 48h.

Tout est en full 3D, persos en motion blur compris, sous Corona et 3DS avec un mini coup de Postprod' final :)

Enjoy !

SD_1717_Z2A_BETON_01.jpg

SD_1717_Z2A_BETON_02.jpg

SD_1717_Z2A_BOIS_01.jpg

SD_1717_Z2A_BOIS_02.jpg

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Joli projet, jolis rendus, bravo zules !

Quelques remarques: certains persos sont un peu trop floutés, on ne les voit presque plus, les arbres eux aussi auraient mérité le meme traitement, dommage que les bureaux aux etages soient vides et tous allumés, un peu de variation n'aurait pas fait de mal. J'aurais aussi augmenté un peu le contraste entre les 2 facades pour donner plus de force a l'image: elles sont eclairées de la meme facon ce qui n'aide pas a lire la volumétrie du batiment. Apres il faudrait voir les originaux HD pour mieux juger des details mais ... ce sont des details. Globalement c'est tres réussi, surtout en 2 jours (tu as une farm ? ;-))

Well done !

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Yes les persos sont très flous, c'est volontaire pour pas occuper le rdc visuellement car c'est le sujet. C'était aussi un moyen de gérer les persos en motionblur avec FPP et créer un preset facilement applicable en 3 clics. Ca marche top je trouve.

Puis c'est du bureau au dessus donc c'est souvent allumé en entier pas par endroit comme du logement par ex.

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17 minutes ago, zules said:

C'était aussi un moyen de gérer les persos en motionblur avec FPP et créer un preset facilement applicable en 3 clics. Ca marche top je trouve.

Salut. Intéressant. C'et possible de développer un peu le process? 

Tu distribues tes persos le long de splines et après tu fais le blur dans photoshop  ou tu fais le blur au rendu ?

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1 hour ago, cosmopoly said:

Salut. Intéressant. C'et possible de développer un peu le process? 

Tu distribues tes persos le long de splines et après tu fais le blur dans photoshop  ou tu fais le blur au rendu ?

Arf... je te laisse vadrouiller sur le forum de iToo pour trouver.... ;) copyrighted :D 

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2 hours ago, Miaz3 said:

@zules : il n'y a pas moyen de faire respirer ta compo ?

@TChadail : Les reflets ne sont pas droits ;) (ps ?)

 

Mmmm ben l'espace étant existant et de champs réduit.... pas simple. Je suis en règle des tiers, reflet au sol etc difficile de faire plus.

Depuis j'ai acheté de nouvelles biblio d'arbres chouettes et plus aérien que ceux-là, mais trop tard pour en changer ;)

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Pour blurrer les persos c'est facile: tu fais ton ForestPack avec tes persos, tu presses Toggle Set Key Mode, puis le bouton Set Key pour mettre ta premiere clé d'animation, tu te deplaces un peu plus loin dans la timeline (10 frames plus loin par exemple), tu bouges un peu ton ForestPack, et tu mets une autre clé en appuyant sur Set Key. Done. Ton FP est animé  :) N'oublie pas d'activer le Motion Blur de la camera.

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Thomas il fait toujours un temps de chien chez vous c'est pas possible !!

et toujours pas de kangourou sur les pers.. :cry:

@zules  C'est bien joué pour un taff en 2j, le blur sur les perso me dérange il y en a beaucoup trop et colle pas trop avec l'ambiance lumineuse de la vue
On peut difficilement comparer les rendus avec ceux de nos amis Australiens, Thomas sera je pense d'accord avec moi

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Tu ne crois pas si bien dire dec13els, il pleut averse ici !

Comme le disait justement Miaz dans un autre thread, on ne travaille pas dans les memes conditions qu'un freelance seul. On a des bibliotheques d'objets, textures, presets etc ... qu'on peut rapidement reutiliser pour se concentrer plus sur le coté artistique. Mais les delais sont toujours tendus.

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3 hours ago, dec13els said:

...C'est bien joué pour un taff en 2j, ...

Euh... 48 h c'est plus que 2 jours !!!! pour moi c'est 1,5 semaine sur base d'une semaine de 35h  :-D:-D Dans ces conditions, comment dire .... t'as pas mieux ?? 

 

Ok je suis loin ---> très loin 

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