Aller au contenu
Milo

WIP TANGER

Recommended Posts

Tres joli, bravo !

A part le drapé au premier plan un peu trop rigide, je ne vois pas grand chose a critiquer: bonne compo (juste peut etre le pouf au 1er plan qui a un peu trop d'importance ? Voir pour le reculer un peu ? Ca agrandirait l'espace), equilibre ton chauds froids, nickel. Le tapis aussi, il lui manque un petit displace.

Keep it up Milo :)

Ah, j'avais pas vu, fais gaffe, dans la cuisine au fond sur le mur tu as des missing buckets ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très joli, Milo :)

Le tapis jure un peu c'est vrai, regarde chez HQDetails tu trouveras certainement ton bonheur.

Je rejoins Thomas, le drapé posé sur la méridienne fait un peu rigide, limite cote de maille :P

Et les rideaux ... arf ... ils doivent faire mal :) regarde par exemple sur 3dsky, ils en a de bien plus naturels.

Accessoirement, la plante en BG jure aussi un peu, mais c'est du détail. Globalement une très belle image, bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
33 minutes ago, Milo said:

Des petits spots subjectifs ...

Je pense que ça jure un peu, mais vraiment pour pinailler. En fait, tu n'as quasiment jamais d'éclairage haut dans un salon ... un lighting designer m'a expliqué il y a des années quelques règles d'éclairage de maison, il faudrait que je retrouve le doc qu'il m'avait filé. Mais en gros, du plus haut au plus bas, c'est cuisine -> salle à manger -> salon. Donc en pratique, personne ne devrait avoir de spots encastrés ou de plafonnier dans son salon ;) voilà pour le pinaillage, mais ça n'enlève (quasiment) rien à la qualité de ton boulot, hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est effectivement une tendance en déco, agencement d'intérieur, mais franchement c'est le genre de "vérités" complètement subjectives...

Très sympa le visuel sinon !! Ca donne envie de s'installer et de déguster un bon whisky (j'ai goûté un délicieux "Nikka - from the barrel" cette semaine, ça m'a prolongé un peu mes vacances !) :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Troadegrafix said:

c'est le genre de "vérités" complètement subjectives

Certes. Malgré tout, je trouve que ça se vérifie en réalité. Je suis allé récemment chez des amis qui avaient un plafonnier au-dessus de leur salon, et franchement, ce n'est pas agréable ... mais chacun fait comme il veut ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je puis commenter aussi (sorry je me permet)
Le choix de couleur du tapis agrandi l'espace en effet, mais je verrais plutôt un gris foncé pour contraster avec le carrelage et definir l'espace, forcer le regard sur le salon.
Je trouve l'intensité general too much , faudrait baisser de moitié et aussi rechauffer (je trouve ca trop blanc) Tout en gardant les lights d'ambiance. Les pendant lights et les bougies devraient créer plus de chaleur, de mood.
Perso je ne trouve pas que le coussin au premier plan rajoute qq chose. Peut-être des chaussures à talon?
Je me suis amuser à faire un ptit coup de postprod vite fait... (Sorry j'aurais ptet pas du...)

OLIVIER_TO_LOIC.jpg

J'ai rabaissé les highlights pour révéler un peu les textures, réchauffé un peu l'ambiance tout en ramenant un poil de bleu sur les fenêtres. Et croppé le plafond.
Bon vu que j'ai bossé à la maison sur mon écran non calibré avec un contraste pas top, j'ai peur que ca donne un effet trop orange, C'est le genre de truc qu'il faut faire sous max sinon ca risque de faire trop photshopé... Tu me diras ton avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...