Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) September 1, 2017 Sachant qu'il y a des amoureux de la bière par ci par là http://www.shaders.xyz/forums/topic/challenge-05-beer-foam/ 2 SugaR et Troadegrafix reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posté(e) September 1, 2017 Sympa! Si vlado pouvait en profiter de ce challenge pour ajouter l'option nested dielectric à vray ce serait super XD 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) September 1, 2017 Je vais demander sur les forums Chaos Group. Je connais les dielectrics, mais c'est la 1ere fois que j'entends parler des nested dielectrics Citer Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posté(e) September 1, 2017 Super idée :)regarde sur Google psyop à sortie une implémentation sur Arnold et tu l'a aussi sur prman et mantra. Tu dois également pouvoir trouver la publication d'origine je pense. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) September 1, 2017 https://forums.chaosgroup.com/forum/v-ray-for-3ds-max-forums/v-ray-for-3ds-max-general/966030-nested-dielectrics Citer Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posté(e) September 3, 2017 J'espère qu'il y aura une réponse positive à ton post ce serait cool, c vraiment pratique de pouvoir superposer plusieurs mat dielectric avec des ior différents. Beaucoup moins de prise de tête. Citer Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posté(e) September 3, 2017 Double post ^^' Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) September 4, 2017 On 03/09/2017 at 4:02 AM, popol said: J'espère qu'il y aura une réponse positive à ton post ce serait cool, c vraiment pratique de pouvoir superposer plusieurs mat dielectric avec des ior différents. Beaucoup moins de prise de tête. FYI, réponse de Vlado: Quote V-Ray has supported rendering of nested dialectrics since a very long time. See here for a discussion of the topic:https://docs.chaosgroup.com/display/...ace+InterfacesIt's done in a way that does not require you to set up surface priorities.Best regards,Vlado Citer Share this post Link to post Share on other sites