Aller au contenu
Toninsomnia

Conseil écran 27" pour 3Ds Max et montage vidéo

Recommended Posts

Je vous salue de nouveau ;) et je m'adresse à tous les connaisseurs de ce sujet mentionné dans le titre de ce message.

Pour l'instant j'ai besoin de nouveau moniteur PC entre 300 et 350 euros dont la destination principale, ce sera 3Ds Max et mon travail dans des logiciels du montage vidéo (surtout sur Magix Vidéo). Hormi cela, je joue parfois aux BF4, CS et quelques autres jeux vidéo.

Si vous avez quelques bonnes idées à me donner, je serai votre obligé. Mes attentes, ce sont 27 pouces et la connectique ordinaire, c'est-à-dire HDMI et VGA. Voici quelques modèles d'Acer et BenQ que j'ai déjà examinés:

Acer XG270HUA Zero Frame - celui-ci me plait beaucoup du côté design et la résolution 2560 x 1440. Toutefois, mon copain avait des problèmes avec qeulque écran semblable d'Acer et ainsi je m'inquiète un peu de sa qualité.

si vous pouviez me renseigner mieux sur la question de qualité des moniteurs Acer, ce serait magnifique.

sinon, il y a aussi ce BenQ RL2755HM sur lequel je voudrais recevoir un peu d'info. L'inconvénient de cette marque, selon moi, c'est le prix plus élevé par rapprot à Acer, tandis que la résolution reste 1920 x 1080. L'avantage: j'ai entendu parler de bonne qualité et de la longévité des écrans benQ.

alors, je vous remercie d'avance pour votre aide :!:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse, lolonic! Je vais regarder Dell Ultrasharp. Et donc, les modèles d'Acer et BenQ que j'ai regardé ne sont pas de bonne qualité ?

En effet, vers quelle somme pourrais-tu me conseiller d'augmenter mon budget pour prendre 27 pouces?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 258 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...