Aller au contenu
Alcor

Lounge

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous link ci-dessous un petit WIP en cours.

Malgrés que je travaille dans ce milieu, l'équipe avec laquelle je travaille utilise des méthodes de travail vieillissantes, très vieillissante.. :)

Ici j'essaie de me mettre au gout du jour et je vous propose une première image après quelques heures de travail.

Ici

Ma composition n'est pas finie et la post-prod bien loin de l'être également.

Il faut que je trouve un élément à mettre sur le côté droit au mur et à l'avant-plan également histoire de composer les différents plans de l'image. Aussi encore du boulot sur le tapis (fil trop fin je trouve) et sur les matériaux en général.

Voilà, n'hésitez pas à me faire l'un ou l'autre commentaire.

Bonne soirée,

Alcor

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Ca commence très bien :) J'aime beaucoup ce type d'éclairage doux et lumineux, que j'ai encore un peu de mal à réaliser d'ailleurs ^^

La DOF c'est rendu ou en post ? (j'vois pas d'artefact au niveau des transitions net > fond flou c'est pour ça que je demande)

Maintenant niveau commentaires :

La puissance de la lampe semble un peu forte, non ? Ca donne un effet étrange sur le fauteuil (en tout cas au premier regard, une fois qu'on a assimilé le truc ça ne se voit plus)

Le tapis semble ultra blanc, et au premier plan les poils semblent sortir de nulle part (mais peut-être qu'il y a des tapis comme ça, en genre de maillage sans base ?)

En tout cas c'est très sympa :) J'ai hâte de voir la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello Fouinard,

Merci pour ton commentaire. :)

Content que ma lumière te plaise vu que c'est un premier essai pour moi avec cette méthode.

Pour la DOF, c'est en post-prod oui. Avec la pass de Zdepth dans after (que je testais aussi un peu pour le coup).

Le spot de la lumière était un peu trop puissant aussi, je l'ai ré-ajusté depuis.

Et le tapis, j'en suis pas encore satisfait. La couleur, la forme, le volume... A revoir encore. :)

Voici une petite maj

Pas énormément de changement depuis la première image. Quelques ajustements.

J'ai toujours pas d'idée pour habiller l'avant-plan et le mur du fond qui est bien trop vide.

Voilà ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 228 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...