Aller au contenu
Yanosh HRDY

script pour créer des tuiles...

Recommended Posts

Oui, j'avais commencé à créer mes paramètres  pour des futurs projets.
Mais avec Rail Clone, je trouve l'outil plus agréable..... donc j'ai commencé à recréer mes propres paramètres avec Rail clone....
Sauf que depuis je suis abonné à de la toiture terrasse va comprendre !!!!

Cela dit ça marche très bien Atiles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Yanosh HRDY said:

bon ben je viens d'acheter la version pro,  27 euros.. c'est pas pire...

plus tard pour RC...

encore merci Milo.

Yanosh

De mon humble avis, tu fais une erreur en prenant Atiles... comparé a acheter RC qui tabasse grave et gère les tuiles 100x mieux que Atiles (j'ai testé les 2), même si ce n'est pas le même prix certes. Le 24/11 c'est le black friday, le pack FPP + RC sera a -30-50%

cf screenhot de la biblio intégré de RC

Library Browser - CUsersGAILLARDAppDataLocalItoo SoftwareRailClone Prolibdefault1ArchitectureExteriorGuttering.jpg

Library Browser - CUsersGAILLARDAppDataLocalItoo SoftwareRailClone Prolibdefault1ArchitectureExteriorRoofingHips and Ridges.jpg

Library Browser - CUsersGAILLARDAppDataLocalItoo SoftwareRailClone Prolibdefault1ArchitectureExteriorRoofingTiles.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me passe plus de RC depuis 1 an, pour tout, des tuiles /aux gouttières /aux gardes-corps/ à la veget pendantes/ aux spots muraux/ éclairages urbains/ mobiliers urbains / bref c'est infinis... j'ai même tapé des fils coutures de canapé avec là ou le spacing tool de max ramait du c*l avec les 100k fils dispatché sur des splines, RC le gérait fluides en proxy, les maj en temps réel des espacements etc... bref trop cool.

couture v05.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 194 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...