Yanosh HRDY 203 Report post Posted September 21, 2017 Bonjour la communauté, je suis à la recherche d'un script pour de réaliser des tuiles sur mes toitures... avez vous des conseils, liens, adresses....? merci d'avance. Yanosh Quote Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posted September 21, 2017 http://www.avizstudio.com/tools/atiles/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posted September 21, 2017 RailClone est très bien aussi (bon d'un autre cote on peut presque tout faire avec) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted September 21, 2017 Merci Milo... j’étais en train de regarder ça justement...Atiles... tu l'utilise? quelle difference entre la version gratuite et la pro? merci. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posted September 21, 2017 Oui, j'avais commencé à créer mes paramètres pour des futurs projets. Mais avec Rail Clone, je trouve l'outil plus agréable..... donc j'ai commencé à recréer mes propres paramètres avec Rail clone.... Sauf que depuis je suis abonné à de la toiture terrasse va comprendre !!!! Cela dit ça marche très bien Atiles ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted September 21, 2017 ok.. va comprendre... Je viens de d'installer la version gratuite.. je comprends la difference maintenant.. beaucoup de parametres ne sont pas accessible.. je vais l'acheter... Est ce que RC gere les tuiles de rive ou de faitage? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posted September 21, 2017 Je crois que la dernière version de RC évite ce script !! Tant qu'à investir, je partirai sur RC Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted September 21, 2017 bon ben je viens d'acheter la version pro, 27 euros.. c'est pas pire... plus tard pour RC... encore merci Milo. Yanosh 1 Milo reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted September 21, 2017 1 hour ago, Yanosh HRDY said: bon ben je viens d'acheter la version pro, 27 euros.. c'est pas pire... plus tard pour RC... encore merci Milo. Yanosh De mon humble avis, tu fais une erreur en prenant Atiles... comparé a acheter RC qui tabasse grave et gère les tuiles 100x mieux que Atiles (j'ai testé les 2), même si ce n'est pas le même prix certes. Le 24/11 c'est le black friday, le pack FPP + RC sera a -30-50% cf screenhot de la biblio intégré de RC Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted September 21, 2017 merci Zules.... effectivement on n'est pas dans la même catégorie... niveau prix non plus egalement.. 10 x plus cher... je vais m'entrainer sur Atile et attendre le black friday... merci pour le lien ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted September 21, 2017 Je me passe plus de RC depuis 1 an, pour tout, des tuiles /aux gouttières /aux gardes-corps/ à la veget pendantes/ aux spots muraux/ éclairages urbains/ mobiliers urbains / bref c'est infinis... j'ai même tapé des fils coutures de canapé avec là ou le spacing tool de max ramait du c*l avec les 100k fils dispatché sur des splines, RC le gérait fluides en proxy, les maj en temps réel des espacements etc... bref trop cool. 2 Troadegrafix and Rezuk4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted September 21, 2017 effectivement c'est vendeur... je pense que j'y viendrais... je suis encore novice dans le monde de 3DS...RC m'a l'air un poil complexe... mais j'y viendrais... pour sur!! 1 zules reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites