matt 341 Report post Posted September 22, 2017 Hello, Fait rarissime, je ne serais pas collé que ma WS pendant une semaine! Je monte sur Paris une semaine (16/10) est-ce que certains d'entre vous sont dispo pour une soirée 3D? Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted September 22, 2017 Ouaih moi si y'a d'autres gens intéressants Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted September 22, 2017 Oh putain !.....Roland...un revenant....;-p On lui agite une teuf sous le pif, et hop....il se rapplique illico....;).... 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted September 23, 2017 Hello, Ok pour moi, avec plaisir. Bon , j'aurai certainement une gueule de zombie par contre ! En revanche, Roland, j'ignore si je fais partie des gens intéressants 2 Miaz3 and matt reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted September 24, 2017 Yes je suis chaud ! En espérabnt que ça colle avec les rendus et les rdv ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted September 24, 2017 Moi je suis dispo en semaine mais pas les vendredis, biere ou apéro dinatoire comme disent les vieux, chaud chaud ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted September 25, 2017 Le Mardi 17 vers 19-20h c'est ok pour tout le monde ? Je vous laisse choisir le lieux je ne suis qu'un humble mangeur de socca, si on va pas loin d'un club de Jazz je vous en voudrais pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted September 25, 2017 Oula pour le jazz je ne sais pas... Pour la date ca devrait aller pr moi ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted September 25, 2017 Le jazz ça me brancherait bien, mais dans un autre contexte, non ? Pour une fois que l'on pourrait se capter, autant discuter je pense Bref, pour la date, c'est assez open en ce qui me concerne! En tout cas, pour le moment. Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted September 25, 2017 J'ai dit 'pas loin' > seconde partie de soirée 1 zules reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posted September 25, 2017 Rrrrrrr!! Pas possible pour moi Pffff!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
SandrineC 57 Report post Posted September 26, 2017 Je veux bien en être si les girls sont acceptées 2 1 Sphonx, matt and Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sphonx 99 Report post Posted September 29, 2017 possible pour moi Cool !!! 2 Nicolas Caplat and SandrineC reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted October 11, 2017 Inscrivez-vous ! https://doodle.com/poll/iu4wzawtuxkci77i Histoire de voir combien nous serons, et d'éventuellement réserver quelque part en fonction. 1 matt reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted October 11, 2017 1 minute ago, NicolasC said: Inscrivez-vous ! https://doodle.com/poll/iu4wzawtuxkci77i Histoire de voir combien nous serons, et d'éventuellement réserver quelque part en fonction. LE truc de daron ^^ 2 Miaz3 and Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted October 11, 2017 4 minutes ago, matt said: LE truc de daron ^^ Daron au cube en plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted October 12, 2017 Du coup, pour le moment, nous ne serons que 5 Roland - tu te remues un peu ?? personne d'autre en région parisienne ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posted October 12, 2017 Si seulement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted October 16, 2017 Proposition de lieu où se retrouver, à partir de 19h: The Lions 153 Rue du Chevaleret, 75013 Paris https://goo.gl/maps/Vy7a92c9o452 Si besoin, échange par email ! certains ont les numéros de Matt et le mien, d'autres non, nous pouvons échanger par PM d'ici là. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted October 16, 2017 Tjs partant ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted October 17, 2017 !! CHANGEMENT DE LIEU !! Pour cause de match à The Lions (donc bruit ...), je vous propose de nous retrouver plutôt à la Butte aux Piafs, 31 Boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, vers 19h30. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted October 17, 2017 12 hours ago, zules said: Tjs partant ! Et jamais tu ne t'ajoutes au Doodle ??? c'est con, mais c'est là-dessus que je me base si besoin de réserver https://doodle.com/poll/iu4wzawtuxkci77i Ceux qui ne sont pas inscrits au Doodle risquent de ne pas pouvoir s'asseoir Quote Share this post Link to post Share on other sites
SandrineC 57 Report post Posted October 17, 2017 2 minutes ago, NicolasC said: !! CHANGEMENT DE LIEU !! Pour cause de match à The Lions (donc bruit ...), je vous propose de nous retrouver plutôt à la Butte aux Piafs, 31 Boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, vers 19h30. C'est ton ultime gazouillement ? 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted October 17, 2017 J'avais pas vu. et Doodle c'est trop 90' pour moi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted October 17, 2017 4 minutes ago, zules said: Doodle c'est trop 90' pour moi Tu étais né ? tu as connu le Web dans ces années-là ? Disons que Doodle a au moins le mérite d'être simple ... Quote Share this post Link to post Share on other sites