Aller au contenu
Milo

WIP ARCHI

Recommended Posts

Je pense que c’était principalement un exercice sur la compo et la lumière.
- La premiere est un peu triste. Le vert raconte une histoire, mais il aurait fallu rebalancer avec une couleur un peu rouge. Peut etre dans les arbres?
- La deuxième: Les couleurs fonctionnent bien mais il aurait fallu balancer un peu de soleil dans les arbres de droite
- La troisième: La lumière est plus réaliste mais la route est bien trop réfléchissante

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voulais tester le volumetric machin truc de corona...sur une veille mode non achevee. Bref, le temps de placer en 15 minutes le modele, un sun avec son sky, un forest pack en peripherie et quelques reglages perso. Je trouvais le resultat honorable. Mais je vous l'accorde c'est plus des tests qu'un wip :-P

Share this post


Link to post
Share on other sites
19 hours ago, Milo said:

Je voulais tester le volumetric machin truc de corona...sur une veille mode non achevee. Bref, le temps de placer en 15 minutes le modele, un sun avec son sky, un forest pack en peripherie et quelques reglages perso. Je trouvais le resultat honorable. Mais je vous l'accorde c'est plus des tests qu'un wip :-P

Yes j'ai essayé plusieurs fois mais je dois être mauvais car ça marchait pô....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres joli Milo, bravo ! Surtout en 15min 8-)

Oui ce sont plus des essais pour tester des fonctionnalites que des images de vente, on est d'accord. Justement je voulais te demander comment tu avais fait ton volumetric light. J'ai eu ma reponse, merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle travaille plutôt bien...la lumière.

Même si je préfère les ambiances plus "contrastées", moins "dessin", le résultat est joli et élégant. Tu ne dis pas quel était ton objectif. On ne peut que rester spectateur sans trop rentrer dans des avis et jugements constructifs...Pour moi, le spectacle est très sympa...;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 avec lolonic. Je trouve que l'eclairage Dusk est le mieux géré: les valeurs d'exposition me semblernt plus cohérentes que la version jour. Je vois mal comment  l'intérieur de la maison pourrait éclairer a ce point en plein jour: "You can't compete the sun". Sinon j'aime beaucoup la compo, les modeles (vegetation) et les materiaux. Le sol de la version jour me parait un peu plat: comparé a la version dusk: j'imagine que tu n'as pas activé le displacement, le but étant de caler le lighting et non de finaliser l'image ?

Bravo Milo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci les gars pour vos commentaires.
Pas vraiment d'objectif lolo, j'expérimente  des trucs .... trouver de nouvelles pistes... bref je creuse....

2 hours ago, TChadail said:

Je vois mal comment  l'intérieur de la maison pourrait éclairer a ce point en plein jour: "You can't compete the sun".

Oh punaise, je l'ai déjà entendu celle là :Det il se reconnaîtra :D:D  :D
La première image correspond à un rendu rapide que j'ai trituré sur photoshop. La deuxième image est un rendu test s'appuyant sur le toshop.
Pour les deux dernières, je voulais travailler la lumière façon sous bois et j'ai oublié d'éteindre la lumière :(;)

Ci-joint un autre test....

Casa_091117 copie.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans oublier de dire que je trouve l'architecture de cette black house très sympa (et très iconoclaste dans cette foret)....Comme souvent ce que tu présentes ici, d'ailleurs... Si les concepts sont de toi, je rajoute quelques "bravos" bien mérités...

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, lolonic said:

Si les concepts sont de toi

Merci, oui effectivement c'est de moi maintenant je ne suis pas à l’abri d'avoir vu quelque chose de semblable sur la toile ;)
Tu sais c'est un peu lorsque tu te retrouves derrière un piano et tu fais écouter tout fier un morceau de ta composition.
La personne bienveillante te dit tout d'un coup tiens ça ressemble au truc à la radio.... et après vérification tu te dis : Ah!  oui mince.....  légèrement frustré. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 333 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...