Aller au contenu
XYZ

Nested Layer Manager

Recommended Posts

Bonjour

Juste la question bête, je veux installer le très bon Nested Layer Manager  mais plus de lien de téléchargement, plus de page web, enfin plus rien ....

Il y a un souci avec?

quelqu'un a le script dans ces archive

Merci en tout cas pour les infos en tout cas :) 

Mathieu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

Le dev Tim Hawker ne développe plus NLM malheureusement... il avait commencé à le réécrire totalement en C#, avant d'être embauché chez Weta ! Le source est dispo sur Github. 

Pour ce qui est de le partager, je crains que cela ne te serve à rien, sauf si tu as déjà un serial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 hours ago, NicolasC said:

Hello,

Le dev Tim Hawker ne développe plus NLM malheureusement... il avait commencé à le réécrire totalement en C#, avant d'être embauché chez Weta ! Le source est dispo sur Github. 

Pour ce qui est de le partager, je crains que cela ne te serve à rien, sauf si tu as déjà un serial.

hello

merci de la réponse, je suis passé a coté du github .....

il est payant ?? je ne savais pas  .....bon ba plouf alors....j’étais persuadé de la gratuité...

donc rien ne sert plus de l’installer...

rien ne le remplace?

Share this post


Link to post
Share on other sites
11 hours ago, popol said:

yes j'ai vu ca dans le readme, pour ce qui est de la v2 elle marche pas pour moi sur max 2017 :(

 

11 hours ago, SugaR said:

Je viens de tester la v2 sur Max 2017, marche impec 

hello bon de mon coté...la v2 sur 2016 ....marche po ....rien n'apparait dans le customise user interface  a l'onglet layer...

la v3 ....la compiler ? ...en français c’est quoi l'idée ? :) et quid de la licence payante dont parlait Nicolas ?

l'outliner vous trouvez ça comment ? pour le coup j'en ai bcp moins entendu parlé

Merci en tout cas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 hours ago, SugaR said:

Tiens test avec ça: Nested Layer Manager 2.mzp. Plus de license payante, c'est devenu gratuit et open source.

Sinon j'ai toujours utilisé l'outliner, que je trouve super pratique et complet

merci !!

je prend ton nlm 2 mais au final je viens de mettre le 3 et pof (même si je ne sais toujours pas ce que c’est que "compiler") j'ai compiler comme un grand et ça marche :)

tu pense qu'il n'est pas stable et que je devrai préférer le nlm 2 ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh... comment peux-tu avoir compiler si tu ne sais pas ce que ça veux dire XD. D'après larousse, c'est la traduction d'un programme écrit en langage évolué en un programme équivalent en langage machine. Ou en gros prendre un programme est en faire un .dll / .exe / etc...

Typiquement pour nlm3, il faut ouvrir la solution (Nested Layer Manager 3.sln) dans Visual Studio et builder le projet en mode release... voilà voilà :D Si il marche direct sous max 2016, c'est qu'il était déjà compiler pour max 2016 ^^

Sinon, bah étant donné qu'il y à écrit ça pour nlm3: "!!! WARNING, THIS SOFTWARE IS STILL IN BETA !!!", effectivement je ne l'utiliserais pas trop en prod perso ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 hours ago, SugaR said:

Euh... comment peux-tu avoir compiler si tu ne sais pas ce que ça veux dire XD. D'après larousse, c'est la traduction d'un programme écrit en langage évolué en un programme équivalent en langage machine. Ou en gros prendre un programme est en faire un .dll / .exe / etc...

Typiquement pour nlm3, il faut ouvrir la solution (Nested Layer Manager 3.sln) dans Visual Studio et builder le projet en mode release... voilà voilà :D Si il marche direct sous max 2016, c'est qu'il était déjà compiler pour max 2016 ^^

Sinon, bah étant donné qu'il y à écrit ça pour nlm3: "!!! WARNING, THIS SOFTWARE IS STILL IN BETA !!!", effectivement je ne l'utiliserais pas trop en prod perso ;)

ah merde !! moi qui pensai être devenu sans le savoir the master of compilation :) 

raté !!

je vais gentiment prendre ton mzp du nlm2 et ce sera parfait !! :)

Merci Sugar et merci a nico et popol , comme d'habitude c'est parfait !!:) même le samedi dis donc !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...