Aller au contenu
Yanosh HRDY

batch render ou autre..

Recommended Posts

rhhooo l'aut hey...!! alors la je m'insurge.. autodidacte depuis des années dans  la CAO de la conception à l'image...du coup, ça creuse, ça fouille régulièrement...

bon...là j'ai pas encore pris le temps, vu que je cours pour finir de mettre en scene ces foutues  images... ça fait que, grand merci pour le lien :);) ça, ça m'aide grandement...!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Yanosh HRDY said:

ça fouille régulièrement

Ahaha on a du tomber entre 2 fouilles alors :)

ça me rappelle un échange que nous avons eu il n'y a pas si longtemps .... autodidacte ou pas, ne te braque pas, mais avoue quand meme que tu n'as pas cherché ! je vais te montrer: http://lmgtfy.com/?q=3dsmax 2016 network submission;););) 

A nouveau, il n'y a aucun souci à ne pas comprendre quelque chose - ce qui (me) pose souci en revanche, c'est ceux qui ne savent pas chercher. Je crois pouvoir dire sereinement que je ne suis pas le dernier à vouloir aider les autres, mais c'est à condition qu'il y ait quelques efforts en amont. Je t'ai meme proposé que l'on s'appelle s'il y avait des choses que tu ne comprenais pas. Il peut y avoir des points un peu obscurs, j'en conviens. Par contre, on ne va pas s'appeller pour chercher sur ton moteur de recherche préféré :)

Vraiment, je dis tout ça sans la moindre animosité. Etant moi-meme en grand partie autodidacte dans mon taf, avec seulement une formation de 3 semaines sur 3dsmax en 2000, je sais ce que c'est, crois-moi.

Bref, ton setup avance ? tu commences à voir la lumière au bout du tunnel ??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

H ha ha.. en forme ce matin.. enfin ce midi... :)

t'as tout a fait raison, c'est ce que je disais.. pas encore pris le temps de chercher... je fini deja de preparer les images... ;) je suis mega à la bourre.. enfin c'est surtout que mon workflow n'est pas le plus efficace...bref, c'est pas le moment de vouloir tout remanier...

Si j'ai commencé hier à parler de batch render ou autre technique de rendu, c'est  pour prendre un peu d'avance et prevoir le temps de recherche d'info la dessus...

etdu coup, encore bien du merci pour ton aide extra efficace... !!

dès que je met vraiement le nez dans Backburner , jespere cette apres midi, peut etre je te solicitte... mais logiquement avec tes liens ça devrait le faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool.

Tu verras, BB n'est pas exempt de défauts, loin de là, mais il dépanne bien. Il est clairement à la ramasse par rapport à des solutions de type Deadline, Muster, ou Qube, mais il fait le job ... et il est gratos, illimité en nodes (enfin, de mémoire, c'est 100 machines alors bon ...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok... ça roule.. je prends note.

effectivement pour le moment ça fait le job... même si je n'ai pas vraiment saisi comment le lancer et l’arrêter... lorsque je fait "submit "sur ma scène 3ds qui est prete, le rendu se lance quasi automatiquement... sauf que j'ai besoin que ça se lance seulement  après avoir "submiteé" également mes 7 autres scenes.. du coup dans la fenêtre "monitor" je mets pause sur les rendus qui se lancent au fur et a mesure... avec quelque crashs de BB... pas grave, je relance et tout est là...

bon au final, ça marche.. même si un de mes nodes n'est pas pris en compte??!! j'ai le PC maitre avec le 3ds sur le quel je bosse puis les 2 PC nodes esclaves.. un seuls de ces deux là à calculé les 8 images, l'autre, tranquille, à rien foutu... ben y'en a j'te jure... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Yanosh HRDY said:

même si un de mes nodes n'est pas pris en compte??!! j'ai le PC maitre avec le 3ds sur le quel je bosse puis les 2 PC nodes esclaves.. un seuls de ces deux là à calculé les 8 images, l'autre, tranquille, à rien foutu

tout dépend de ton setup ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour la case à cocher ;)

le setup de mes images a été paramétré pour un rendu avec les 3 nodes, ils etaient bien presents dans le DR su Systeme...... mais je soupçonne que le bug vienne d'ailleurs.. j'ai fait un test rapide sur une scne en rendu sans BB, j'ai l'impression qu'un seul des deux nodes à calculé.. je vais regarder ça de plus pret

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...