Aller au contenu
Yanosh HRDY

12 images pour catalogue fabricant.

Recommended Posts

Et voilà.. projet terminé... !!! pffffffffuiiiii

merci encore Nico pour ton aide précieuse concernant BB!!... ;)  ça a tourné 34 h pour ces 12 images!!

... je ne suis pas super satisfait de toutes les images mais certaines me plaisent vraiment plutôt bien..

Modélisation Autocad, rendu 3DS et corona 1.6.3.. maintenant que j'ai fini ce dossier, place à la 1.7.. :)

 

HYH-creations-Ballaison-V1.jpg

HYH-creations-Ballaison-V2.jpg

HYH-creations-Ballaison-V3.jpg

HYH-creations-Ballaison-V4.jpg

HYH-creations-Ballaison-V2-2.jpg

HYH-creations-Ballaison-V2-1.jpg

HYH-creations-Ballaison-V3-1.jpg

HYH-creations-Ballaison-V3-2.jpg

HYH-creations-Ballaison-V4-1.jpg

HYH-creations-Ballaison-V4-2.jpg

HYH-creations-Ballaison-V1-1.jpg

HYH-creations-Ballaison-V1-2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement....ta première vue "glisse"....

Ensuite, pour les deux premières vues outre la déco, j'y fait abstraction car cela est très subjectif, je trouve que ta lumière est trop linéaire et les couleurs trop contrastées. Du coup on perd en relief et en naturel. Tu as les spots au plafond qui sont allumés, et franchement il n'ont aucun impact visible. Ils se noient dans l’éclairage du jour...donc pas lieu de les allumer. Pense à la facture bordel...;-p...ou diminue ton sky...

Celle qui est, à mes yeux, très réussie est la troisième. La lumière y est cohérente et très naturelle. Juste le backround qui est à mon gout trop saturé et le tapis du premier plan à retravailler. Un peu comme tes sols en géneral, qui je trouve ont un truc pas naturel, trop "métallique".

Sur les extérieures, je ne commenterai pas. Pas que je n'ai pas d'opinion, mais que n'en faisant que très peu, je n'ai pas tout les tenants et aboutissants pour poser un avis construit et constructif. Néanmoins, à l'oeil celle qui me plait le plus est l'avant avant dernière.

Voila....Sur autant de vues il y a beaucoup trop de choses à commenter. Je t'ai juste donné mon avis sur ce qui me "sautait" le plus aux yeux. Mise à part cela, on peu effectivement saluer le boulot effectuer. Un dernier truc aussi...je ne sais pas en quelle résolution tu as calculé tes images, ni quelle machine tu as, mais pour grosso merdo 3h/vue....je trouve ça un chouille trop...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci Zules...

et merci lolonic pour ce décorticage... complétement d'accord pour mes sols... j'en suis pas super content... pour la lumiere linéaire, je ne vois pas trop ce que tu veux dire... mais je note..

Les images sont en 1920 x ça dépend...rendues sur ma petite render farm...

Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 coeurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti
Dell Precision M 6600 - Win 7 x64 -I7 4 coeurs - 16 Go ram - Quadro 4000.
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 coeurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.

et en fait j'ai 3 images qui ont cassées la moyenne : 3 h 42, 4 h 57 et 5 h 43!! je ne comprends pas pourquoi... sinon le reste oscille entre 1 h 13 et 2 h 25

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beau boulot, Yanosh. Globalement peu de choses à dire, il faudrait commenter image par image. As-tu activé l'option "Prevent Black Appearance" sur tes lights ? sur plusieurs vues intérieures tu as l'air d'avoir le souci ...

On reparlera de l'utilisation conjointe de BB et du rendu distribué Corona (ou VRay) dans un thread dédié si besoin. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir Deadline, hein Matt / Thomas / Kuzco :)

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Nicolas..!

je ne connais point cette option, je vais regarder...ça fait quoi comme effet? le souci que tu a remarqué sur les rendus ça peut pas venir de mes passes de AO en post prod par hasard?

avec plaisir pour un post dedié BB...

en plus avec un gars qui vient d'en avoir 2, ça va dépoter ... hé hé 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, NicolasC said:

là je ne te suis plus ... perso je suis avec 2, mais bon :P (ok je pars loin loin loin ...)

ben si ma memoire ne me fait pas defaut... c'est bien toi qui vient d'etre doublement papa? BB.. papa...tout ça quoi...

ok c'est moi qui sort..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa tout ça,

En plus que ce qui à déjà été dit, je rajouterais que j'ai l'impression que tu y vas un peu fort avec ta pass AO (sachant que c'est un effet un peu obsolète avec un moteur unbiased ).

Et tu pourrais peut-être booster un peu tes niveaux sur les intérieurs, je trouve ça un poil sombre, j'ai fait un petit test de post prod en 2 min.

Dernier truc, si c'est pour du print, ta résolution estun peu faible, non ?  Je te file un lien pour convertir ta def en pixel selon ton format d'impression : http://www.altelia.fr/actualites/calculateur-resolution-definition-format.htm

 

test.thumb.jpg.57465d39329e433783b0177bc1b150ab.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Nicolas,

merci pour ton retour... effectivement, c'est vrai que j'e contraste beaucoup et que j'aime l'AO.... défaut du vieil utilisateur d'Artlantis....

meme si je n'ai pas eu de retour client là dessus, et comme vous etes plusieurs à me le faire remarquer,  je vais me refaire une post prod moins sombre... histoire de tester...

C'est pour de l'impression et du web, fourni en full HD en 300dpi au format png... ça te semble petit?

merci pour l'outil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 199 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...