Aller au contenu
apimatt

Soucis de viewport ?

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai un problème avec une scene 3ds (le 2017), ça fait 2 semaines que je taff dessus sans soucis et depuis 1h je ne peux plus al voir en pers, le cube des vues disparaît et plus aucune géométrie n'est visible (a part une minuscule truc ou j'ai l'impression qu'il y a une crois rouge quand je passe ma souris dessus).Je vois les modélisations uniquement en top/bottom/left/right view et quad je clique sur n'importe quel objet je passe automatiquement en vue ortho.J'ai peut-être appuyer sur des touches sans faire attention mais impossible de revenir.

J'ai essayer de relancer 3ds, sauvegarde sous autre nom, importer dans une nouvelle scène, changer driver affichage..

par contre si je lance un autre fichier j'ai pas ce problème.

Voila ce que je vois en pers, ou même quand je passe en ortho "automatiquement" et que je clique dans le vide :

56217133aa.jpg

 

Des idées ?

 

Merci !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu travailles en unité système en mm et en affichage en cm ???? quelle drôle d'idée (soit!)

As tu un import un dwg avec un élément éloigné du 0,0,0 ?

As tu essayé de merger ta scène dans un nouveau fichier ?

Est ce que tu peux éventuellement partager ta scène ? pour plus de facilité à regarder le problème

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 hours ago, NicolasC said:

@metanamorphose tu as, semble-t-il, oublié une question cruciale: "Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?" :Dok je retourne sur mon magasin Sephora, ça vaut mieux 

P'tain celle là !!! j'en claque des barres !!!! je ne peux pas passer à coté !!!

Merci Nico !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aha merci pour ce petit moment de rigolade :D

Nicolas C : oui j'avais test aussi mais non pas de changement.

Je suis en déplacement donc aps vraiment accès a ma  machine mais j'ai pris sur moi et refait un nouveau fichier, ça m'apprendra à sans doute appuyer sur des touches sans faire attention !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 196 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...