Aller au contenu
XYZ

blackfriday et petites emplettes

Recommended Posts

17 hours ago, dec13els said:

ya moyen d'avoir des % pour des renewal de produit itoo ? :mrgreen:

Avec Itoo, tu as 10% constamment pour l'achat de siège supplémentaires à ta license déjà existante.

Sinon là ça va être 25% à priori comme l'an dernier, je vais racheter un 2ème siège pour la nouvelle machine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

jamais  eu de souci avec les spiders persos. 

FlippedNormals Black Friday Sale! 50% OFF EVERYTHING 

Greetings!
We'll keep this short and sweet: 
The FlippedNormals Black Friday is now LIVE! Get all the sexy products from our catalog at 50% off - valid through Sunday 26th. 
Top releases includes the FlippedNormals Creature Kit, Fabrics and Creating Characters for Games.
Use the following promo code to get your 50% discount:
'blackfriday'

Have a great week and Thanksgiving!

https://flippednormals.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites
19 hours ago, Choupi said:

Attention sur les Spyder les filtres sont en gélatine, contrairement aux X Rite qui sont en verre.

La gélatine se détériore avec le temps, la température, le soleil, etc...

Yes je sais mais ça marche très bien.

Pinaise la carte pro chauuuuffe ! #consumérisme

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 21/11/2017 at 5:27 AM, Nicolas Caplat said:

XYZ, pour assouvir tes envies de persos:

https://humanalloy.com/

https://secure.axyz-design.com/ (tu peux également tester Anima, en fonction de tes besoins ... une sorte de Massive / Golaem Crowd pour les pauvres de l'archviz :P)

https://renderpeople.com/

Hello, désolé de deterrer ce post , mais concernant HumanAlloy, vu le prix des modèles 3D, je me demande si quelqu'un les a deja utilisé ? Pas de soucis particuliers ?

On utilise de maniere reguliere Axyz et RenderPeople mais j'aimerai bien testert HumanAlloy, les poses sont assez realistes et dans la veine de ce que je cherche. 

Merci de vos retours sur cette libraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oops j'avais manqué le post. Oui j'en ai utilisé sur un projet en particulier où on devait voir des personnages dans un bureau. Le fichier max en moyenne fait entre 2 et 3 Go, et le modèle est livré en plusieurs versions : "insanely low, very low, low, meidum, high et insanely high".

Si tu veux tester je peux t'en envoyer un en MP, si tu t'engages à l'acheter si tu l'utilises en prod :)

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 hours ago, KruL said:

Oops j'avais manqué le post. Oui j'en ai utilisé sur un projet en particulier où on devait voir des personnages dans un bureau. Le fichier max en moyenne fait entre 2 et 3 Go, et le modèle est livré en plusieurs versions : "insanely low, very low, low, meidum, high et insanely high".

Si tu veux tester je peux t'en envoyer un en MP, si tu t'engages à l'acheter si tu l'utilises en prod :)

Bonne journée

Merci de vos retours, T'inquiete Krul, si tu me dis que ça roule et que y'a pas de problemes je peux me lancer :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
11 hours ago, Kuzco said:

On en a pas mal. Il ssont tous de tres bonne qualité.
Néanmoins, sur certains models, les cheveux peuvent poser des problemes de rendus (selon les settings)

Hello merci de ton retour.

Tu dois parler des modeles premium qui ont des cheveux plus realistes selon ce qu'on voit sur les images,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 320 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...