Aller au contenu
XYZ

enregistrement automatique CRX

Recommended Posts

Bonjour

Avez vous une idée de comment enregistrer automatiquemet au bout de X heures un crx ? Habituellement j'utilise le "common" pour enregistrer un EXR apres la rendu

Mais là j'aimerai enregistrer un CRX ....et je my retrouve pas ...

si vous avez une idée je suis preneur :) .

Mathieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 hours ago, archimi said:

Salut,

Dans l'onglet "System" tu as "system settings" où tu peux régler l'enregistrement automatique et ça sauve en CRX.

 

Michel

bonjour

j''avais vu cette option, mais je ne trouve pas cela clair .....je ne cherche pas enregistrer une image tout les tant de temps , et cette optin n'accepte pas le 0 ..donc pas desactivable .

vous convertissez le nombres dheures de rendu en minutes ? ...

merci en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
16 hours ago, XYZ said:

bonjour

j''avais vu cette option, mais je ne trouve pas cela clair .....je ne cherche pas enregistrer une image tout les tant de temps , et cette optin n'accepte pas le 0 ..donc pas desactivable .

vous convertissez le nombres dheures de rendu en minutes ? ...

merci en tout cas

Salut,

je ne saisi pas bien ce que tu veux exactement. Car tu peux, avec ces réglages, faire une sauvegarde de ton rendu en cours tout les x heures (à indiquer en minutes), régler le nombre de fichier de sauvegarde à conserver et en plus il te sauve ton image en fin de calcul. Et ça vient en plus du "render output" de l'onglet "common".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, archimi said:

Salut,

je ne saisi pas bien ce que tu veux exactement. Car tu peux, avec ces réglages, faire une sauvegarde de ton rendu en cours tout les x heures (à indiquer en minutes), régler le nombre de fichier de sauvegarde à conserver et en plus il te sauve ton image en fin de calcul. Et ça vient en plus du "render output" de l'onglet "common".

 

hello

je cherchais simplement  un enregistrement  equivalent au render output mais au format .crx.

je n'ai pas besoin de sauvegarde toutes les X heures etc ....

en même temps qui peut le plus peut le moins ...il parait

Merci !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 18/12/2017 at 2:10 AM, NicolasC said:

bon, tu me copieras 50 fois: .CXR est le format .EXR de Corona :) (avec Ctrl+C / Ctrl+V ça va aller vite :D) 

ahah !!! mais je le sais ça ! (daaccooooord je ferai les lignes ...snif )

mais le corona image editor, n'ouvre pas les exr .....(euu le doute m'habite d'un coup......)

16 hours ago, Miaz3 said:

iHateCopyPaste = ".CXR est le format .EXR de Corona"
for i in range(50):
    print iHateCopyPaste

:)

ah ba bravo !!

je dis souvent au éleves, l'informatique est le meilleur moyen de tricher en étant malin! une preuve d eplus :)

mathieu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, matinal de base, mais là un de mes 2 mini-fils se réveille plus tôt que son frère jumeau, et réclame à manger dès 5h15, donc bon ...

Oui, je me suis foiré avec le copy/paste sur mon téléphone semble-t-il ... j'ai édité le lien.

Effectivement, le Lightmix ou le Denoiser ne sont possibles via le CIE qu'avec les fichiers .CXR. Aucun souci avec les .EXR, juste moins de possibilités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 hours ago, NicolasC said:

Oui, matinal de base, mais là un de mes 2 mini-fils se réveille plus tôt que son frère jumeau, et réclame à manger dès 5h15, donc bon ...

Oui, je me suis foiré avec le copy/paste sur mon téléphone semble-t-il ... j'ai édité le lien.

Effectivement, le Lightmix ou le Denoiser ne sont possibles via le CIE qu'avec les fichiers .CXR. Aucun souci avec les .EXR, juste moins de possibilités.

cest le probleme avec les minis crx euuuu non mini fils, enfin les mini fils sont géré par le cie mais pas les exr, ah non! cest le contraire :)

tu vois moi cest juste de l'insomnie :) sa donne des réunions de travail aussi clair que ca !

Merci en tout cas !! finalement cest pas mal de save de corona.....juste un peu trop de fichier à la clefs mais bon :)

Mathieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 18/12/2017 at 10:57 AM, XYZ said:

je cherchais simplement  un enregistrement  equivalent au render output mais au format .crx.

 

Salut,

Mais pourtant, on peut sauver en CXR avec le Render Output. Ça ne te convient pas, pour ce que tu veux faire ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
21 hours ago, archimi said:

Salut,

Mais pourtant, on peut sauver en CXR avec le Render Output. Ça ne te convient pas, pour ce que tu veux faire ? 

:shock::shock:

mais......pourquoi ne l'avais-je pas vu.....

hum hum .....vous m'excuserez ce fil inutile au possible :) ........je suis passé à côté hum hum...

voila voila ....bien bien bien ....

c'est pas moi msieu !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 hours ago, XYZ said:

:shock::shock:

mais......pourquoi ne l'avais-je pas vu.....

hum hum .....vous m'excuserez ce fil inutile au possible :) ........je suis passé à côté hum hum...

voila voila ....bien bien bien ....

c'est pas moi msieu !!

Pas de souci ! ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 167 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...