FROST 0 Report post Posté(e) January 12, 2018 Bonjour Matt, Tout d'abord je viens te souhaiter une très belle année 2018. J'ai acheté tes deux packs de formation hier, mais malheureusement je n'arrive pas à les lire. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs avec flash player et sans bloqueur de pub et rien n'y fait.. As-tu une solution à me proposer ou est-il possible de récupérer les vidéos en local pour éviter de rester dépendant de ma connexion ? Merci d'avance, Nicolas Citer Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posté(e) January 12, 2018 . Citer Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posté(e) January 12, 2018 Ca te fais ca uniquement sur c videos? Ta verifier si flash n'etati pas bloqué sur ton navigateur ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
FROST 0 Report post Posté(e) January 12, 2018 11 minutes ago, popol said: Oui effectivement sur toutes les vidéos des deux packs, mais j'accède bien aux liens de ressources. Citer Share this post Link to post Share on other sites
FROST 0 Report post Posté(e) January 12, 2018 J'ai bien vérifié si Flash était bloqué et apparemment non car j'arrive parfaitement à lire d'autres sites qui sont full flash, donc je ne comprend pas pourquoi là ça ne fonctionne pas. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) January 12, 2018 @matt ? 2 4 sidetmc, kilkil3d, zules et 3 others reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Random-Citizen 0 Report post Posté(e) January 12, 2018 Bonsoir ,je viens d'acheter le pack complet de la formation Vray, je pense avoir le même soucis, impossible de lire la vidéo. J'ai essayé plusieurs navigateurs, ils me demandent d'installer flash, ce que je fais, mais rien ne ce passe. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posté(e) January 15, 2018 Salut, Sinon dans le forum il y a une section support // premium réservé à ceux qui ont acheté les formations. Peut-être sera-t-il plus attentif si vos messages sont posté dans cette section? https://forum.mattguetta.com/forum/53-support-premium/ Citer Share this post Link to post Share on other sites
FROST 0 Report post Posté(e) January 15, 2018 Salut, Je n'arrive pas à accéder au forum support premium la page est totalement vide..(cf pièce jointe) Et quand j'essaie de demander de l'aide via mon compte hors forum c'est le Captcha qui bloque sans arrêt mon envoie du formulaire, que je sois sur n'importe quel navigateur...et n'importe quel réseau.. Merci pour ton retour, J'aimerais bien obtenir une aide pour que tout cela fonctionne... Citer Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posté(e) January 15, 2018 Tu as essayé via "nous contacter" en bas de page? Sinon pas plus d'idées... 1 FROST reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Random-Citizen 0 Report post Posté(e) January 15, 2018 Bonjour, même résultat que Frost. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) January 15, 2018 Bizarre ... aucun souci à voir les rubriques Premium ici. Il faudrait que Matt jette un oeil ... je lui envoie un petit rappel 1 FROST reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posté(e) January 15, 2018 Moderators power!!! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) January 16, 2018 Toujours aucune news de Matt ??! Citer Share this post Link to post Share on other sites
FROST 0 Report post Posté(e) January 16, 2018 Non aucune... Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) January 16, 2018 Ok, SMS alors ... j'espère ne pas avoir à me déplacer à Nice 1 FROST reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
FROST 0 Report post Posté(e) January 16, 2018 Merci Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) January 16, 2018 Toujours aucune news de Matt Citer Share this post Link to post Share on other sites
FROST 0 Report post Posté(e) January 16, 2018 Ok bon ben j'attends...j'espère que ça mettra pas trop longtemps à se régler... Citer Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posté(e) January 16, 2018 Hello, Désolé pour le timing :/ Pou l'accès à la section du forum c'est normal il faut demander à un modo de t'ouvrir la porte, c'est chose faite. Pour les tutos, tout fonctionne ici, tu dois par contre forcer l'utilisation du Flash Player à cause du protocole RTMP, je te tel en mm temps. 2 FROST et Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posté(e) January 16, 2018 "RTMP" -> Read The Manual Putain? 4 SugaR, sidetmc, Troadegrafix et 1 other reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites