Aller au contenu
Sphonx

Nuage sous Vray

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

J'aurais besoin de vos lumières concernant la réalisation d'un nuage sous Vray.

En effet... pour un client, je dois réaliser un nuage en ouate (cf image ci dessous)...

Du coup auriez vous une idée ?

J'ai fait quelques tests avec le VrayScatterVolume... mais c'est loin d'être concluant !

Merci encore à vous !

DSC_8689.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet ! ça manque de détail, même si une map d'opacité (noise ou similaire) pourrait faire l'affaire... mais je suis en train de faire des tests avec PhoenixFD... a voir ! Merci Nico d'ailleurs pour cette piste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu cherches la perfection ? tu sais qu'il suffit de demander (bon, et de savoir chercher :P) :):):)

Ravi si ça te dépanne. Et montre-nous le résultat please ! tout le monde n'a pas la chance d'avoir besoin de ce genre de choses au taf ...

Bises.

PS: ça roule sinon chez Messieurs ? vous avez trouvé du monde freelance / CDD pour bosser ? c'est dingue, plusieurs agences cherchent des gens (nous, WIP Design ...) et personne ne trouve !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous n'avons pas trouvé ! Soit on tombe sur des personnes qui n'ont jamais travaillé dans le luxe, soit sur des personnes très peu disponible... Du coup on absorbe la charge de travaille entre nous.... Et nous refusons des projets. Par exemple, nous en avons refusé 3 depuis Lundi... C'est relou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff ... tu sais que je cherche à bouger, mais ça dépend pour quoi comme poste :P j'ai toutefois un contact à qui je donne la priorité, mais la fin 2017 a été un peu compliqué pour lui malheureusement ! bref, il faudra qu'on en parle un soir. Bises mec.

Et les VDB, ça le fait ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quote

Quelqu'un a déjà utilisé VrayVolumeGrid de Max ?

yes et si ton vdb a ete correctement exporter d'houdini tu devrais pas avoir de souci normalement.

Si ca fonctionne pas du tout hesite pas a partager une scene test.

 

Edit: Tuto pour arnold -> https://www.autodesk.com/campaigns/arnold/article-under-the-hood

 

Pour info houdini est dispo pour vray 

Quote

 

Binary builds are available at "V-Ray For Houdini" section at http://nightlies.chaosgroup.com/.

You'll have to request access at support@chaosgroup.com for this section.

 

https://github.com/ChaosGroup/vray-for-houdini

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 193 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...