Aller au contenu
kilkil3d

Masquer l'affichage de la sélection

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Difficile de trouver un titre pour ce post... Je rencontre une difficulté, comment masquer l'affichage de la sélection ?
Sur Adobe illustrator, il existe un masquage qui permet de travailler sur la forme sans en afficher les contours... j'ai été clair ?

Merci à tous. JR.

2018-01-30_182645.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, zules said:

Ou F4 si tu n'as pas appuyer sur F3 avant ;):D

Euh bah non, je ne crois pas, c'est différent. F4 te passe tout en mode Edged Faces, si tu n'as pas appuyé sur F3 avant, tu restes en Wireframe, non ? Ou alors j'ai rien compris à ta réponse, c'est très possible aussi :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites
30 minutes ago, SugaR said:

Ca va Nico, tu survis avec max 2018 :D ?

eheh globalement, oui, merci de ta sollicitude ! ce n'est pas si insupportable, il y a seulement les petits soucis liés au passage à Qt pour l'UI ... parfois on doit multiplier les clics parce que l'UI est devenue un poil capricieuse, mais franchement, ce n'est pas une mauvaise version. Manquerait juste un SP en fait ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quote

Manquerait juste un SP en fait ;)

Si j'ai bien capté l'idée d'adsk, c'est qu'il n'y aura plus de SP, que des extensions (déjà 4 sur max 2018). Après hormis que la nouvelle UI soit effectivement bugué et pas encore assez mature, y'a clairement de bonnes choses :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, SugaR said:

Si j'ai bien capté l'idée d'adsk, c'est qu'il n'y aura plus de SP, que des extensions (déjà 4 sur max 2018)

Ah oui, pardon, c'est effectivement des Update maintenant ... en revanche, j'imagine qu'on peut s'asseoir sur une hypothétique Update 5, avec la version 2019 qui devrait sortir dans quelques semaines :? vraiment dommage, globalement et à ma grande surprise, je l'aime plutôt bien 3dsmax 2018.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...